Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau écran LCD a montée sur la visière du casque


Messages recommandés

12heures d'autonomie ...ça me fais penser à mon iPhone ,des que t'arrives chez toi , tu te précipités sur un interrupteur !
2ème chose ,LCD ne te protège pas des reflets u-v ,de plus , il diminue considérablement ton champ de vision , essaye de regarder derrière un écran noir !
3ème chose ,comme tout écran , à passer trois voir quatre heures colle les yeux derrière ton écran , t'aura un mal de tronche à ton arrive ou des yeux de Tex avery !! En plus , t'a intérêt que ton écran ne défaille pas sur la route ...tu vois une ligne blanche et puis plus rien ....t'aura plus qu'à déclare à monsieur l'agent ...je vais faire un procès à darty...ces salops m'ont refourgue du matériel de second choix ! M'en fou , j'ai une garantie de deux ans sur mon écran !! ....ah oui ...la moto ??...!! Ben , je vais la troque contre un scoot !!

Au risque de passer pour le râbajoie , je ne suis pas fan de ce gadget ?meme le vendeur vends ça comme il te vendrait une paire de chaussette .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Irishyv a écrit:
mhhh, j'ai trop envie de rouler avec ce type de casque en F4 ... hsitoire de me payer une nouvelle face, machoire incluse ... y font les memes en intégraux ?

c'est un montage photo sur casque ruby mais ça peut trés bien donner des idées pour se le faire faire et l'adapter en covering .seul probléme , je ne suis pas sûr qu'en covering , ce soit autoriser avec les nouvelles normes , les secouristes n'enlevant plus les casques lors de gros choc , ils font la radio directement avant toute manipulation , le covering empêche la radiographie donc ce sera a tes risques et péril mais c'est une idée originale non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être râbajoie je trouve le concept plutôt intéressant deuux choses me dérange la batterie que je trouve volumineuse et le module de commande et sans vouloir te contrarier Ferodo mais la technique employée n est en aucun cas la même que tu as dans ton salon là il s'agit tout simplement du même principe que les montres à cristaux liquide qui pour noircir ta visière et un orientation de petites particule qui lorsqu elles sont traversées par un courant change d orientation donc le système à l air d être fait de manière à ce que si t n as p.us de piles la visière est tout simplement blanche à voir lors de la présentation à l installation elle n est pas branchée et elle est blanche. En suite si en regardant un écran de télé ou d ordi LCD ou à LED que tu ais mal aux yeux au bout d un certain temps n es't rien de plus normal car ces deux technologie présente un inconvénient majeur c est de produire des image très vives très lumineuse d ou le mal de tronche ou alors c'est que t as un écran d une taille non adaptée par rapport au recul que tu as ce qui ce passe dans ce cas la c est que tes yeux voulant voir toute l image balayent l écran dans tous les sens d ou le mal de tronche et un fatigue rapide . Mais dans le cas de la visiere c est pas lumineux ni rétro éclairé par exemple donc aucune source de lumière supplémentaire en fait c est un système très connu que tu as peu être sur ton auto le rétro electrochromatique.
En suite pour le covering des casques les constructeur eux même le font si tu as un casque avec une deco usine bien souvent c est un covering histoire de coût ensuite pour la peinture et le fait qu a la radio en cas. D accident c est tout simplement que les anciennes peinture pour beaucoup étaient à base de plomb mais à présent les normes étant ces peintures la n existe plus et on tant même vers des peintures sans solvant et à base d eau. Donc pour ceux qui veulent faire faire une peinture Perso sur leur casque y a plus de soucis n oubliez pas de remettre les autocollants réfléchissants c est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...