Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liquide de refroidissement - Brutale 750


Messages recommandés

A bona sera !
Je vais aller acheter du liquide de refroidissement pour un appoint d'urgence. Dans le manuel, ils indiquent "AGIP ECO - PERMANENT Glycol-éthylène dilué à 40% avec eau distillée". Faut vraiment mettre ce liquide précisément ou on trouve l'équivalent en grande surface ? Je dois regarder quoi ?
Merki pour les infos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un liquide classique de bonne qualité, y compris en grande surface, fera parfaitement l'affaire. tu peux rajouter des additifs type "cool machin ou freeze truc", ça marche pas mal.perso, liquide "normal" en ce moment, -25 a partir de novembre (trop de glycol limite les capacités de refroidissement du liquide, donc pas trop antigel en ce moment...) sur que pour nos belles brutes, en ce moment, ça chauffe... Mad j'imagine même pas une f4 pas préparée un minimum... Rolling Eyespale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, tu peux imaginer ... si tu fais de la ville : BBQ powaa !
Tu as l'emplacement pour mettre le pain, et les guez au niveau des flutes !

Et je te parle même pas de la gueule de l’éthylotest ... Y va être content l'agent de voir ce truc tout collé ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas le niveau de LR, il est OK.
Chais pas ce qu'elle me fait sti counasse ! Le truc nouveau maintenant, c'est que le ralenti à 1100 fait des pointes à 1500 toutes les 10 secondes environ Question
M'énerve ! Le problème, c'est que j'hésite à la reprendre et à retomber en carafe (chuis dans la cambrousse de chez cambrousse !).
Pour info, je suis tombé en carafe sur une balade avant-hier. Après un arrêt, impossible de redémarrer. Plus rien au contact (pas de mouvement d'aiguille du compte-tours, pas de témoins allumé, rien, nada).
J'avais eu des signes avant-coureurs dans la journée avant de tomber en carafe : à plusieurs reprises, le tableau de bord avait allumé tous les témoins (comme au démarrage), et des démarrages un peu laborieux... est-ce que tout ça pourrait être dû à une batterie faiblarde ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai le tél de Nico, mais il doit avoir d'autres chats à fouetter !
Je la mettrai sous Optimate dès mon retour au cas où !
A part 2/3 conneries purement mécaniques corrigées petit à petit, elle m'avait jamais fait de coup comme ça jusqu'à présent. Dès que c'est électrique/électronique, j'y panne rien ! J'ai pensé à la batterie, parce qu'il me semble qu'une batterie faiblarde, ça fout plein de trucs en vrac, mais sans aucune certitude !
Bref, je vais certainement devoir la remiser par devers moi pendant ces wacances Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, batterie, peut être, ce que tu décris pourrait être des coupures... tu la teste, verifie les cosses,vois si elle recharge bien, les connectiques de l'alternateur... jamais de booster, surtout sur les e2!!! on recharge, et on essaie! Twisted Evil deux trois autres possibilités avant le boitier, j'essaie de t'appeler demain, au pire avant la fin de semaine... Wink t'inquiète, on va vite voir ce que c'est... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la triumph, quand l'alternateur merdait, ca me faisait des acoups ...
La tension trop faible de la batterie était trop juste pour le calculo et ca ratatouillé avant de tout couper ...

Mais tente ... On sait jamais ;-) entre une mamie anglaise et nos latines ca doit être différent ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci. On verra ça de plus près à la rentrée !
Pour le boîtier, je m'avance pas, mais il me semble que le vendeur
l'avait fait remplacer : une histoire de truc bleu remplacé par un noir,
mais j'avais eu tellement d'infos à l'époque, que c'est plus très clair
! Alternateur remplacé aussi.
Je vais tenter de rouler pas trop loin, histoire de pas être trop loin de la remorque si besoin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...