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Rivale 800


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je veux pas faire mon vieux c.. mais je trouve quand même que les MV se japonisent (bon ok, je fais mon vieux c.. scratch ).

Le cadre, la mécanique, tout ça reste superbe mais je trouve que la carrosserie, réservoir, feu avant, etc... donnent une impression de plastique. J'ai du mal avec cet arrière très court et le bout de garde boue qui fait très rajout.

Les F4 et Brut de 1ère génération dégageaient une autre impression, plus de pureté et de sobriété dans les lignes.

Mais bon, les goûts et les couleurs (surtout le rouge) ça se discute pas. J'espère juste que MV ne va pas perdre son âme à sortir des motos pour assurer des volumes de vente plus élevés.

Et puis à coté d'une japonaise il y a encore de la marge !

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le choix difficile de la survie effectivement...
soit tu es accéssible en prix, et la il faut forcément renoncer au coté élitiste...
si j'étais patron, vendre 10 bécanes/an en pure merveille de style et avoir du mal a les vendre, ou vendre 100 000 bécanes jolies mais un peu plus cheap...tu as pas le choix, il s'impose de lui meme quand il faut payer les fournisseurs, les employés, le service R&D etc...

mais MV saura toujours nous pondre qques séries ultra limités !!!!!!!!!!
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Je reproche juste a cette Rivale un trop gros pompage de style...

Rétros: Hypermotard Ducat
Ligne feux arrière: Diavel Ducat
Lèche-roue Plaque immat: BMW 1200 GS
garde-boue avant: Husky Nuda 900

On dirait qu'ils ont du boucler un truc vite fait pour attaquer le segment ouvert par KTM et suivi par Ducat, qui commence par bouffer par mal de parts de marché...
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Francky.666 a écrit:
Je reproche juste a cette Rivale un trop gros pompage de style...

Rétros: Hypermotard Ducat
Ligne feux arrière: Diavel Ducat
Lèche-roue Plaque immat: BMW 1200 GS
garde-boue avant: Husky Nuda 900

On dirait qu'ils ont du boucler un truc vite fait pour attaquer le segment ouvert par KTM et suivi par Ducat, qui commence par bouffer par mal de parts de marché...


C'est pas faux effectivement.
La ligne de la mot donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite Rolling Eyes même si elle reste agréable à regarder sur les photos de studio.
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N'oublions pas qu'MV avais en tout et pour tout 2 modèles, il faut bien répondre aux exigences et à la demande des acheteurs en tenant compte des modes et des tendances, sans cela c'est la descente aux enfers directe, qui ? de nos jours irais acheter une Rivale 800 même avec une finition haut de gamme à 20.000 euros, une 910 S coutais déja en 2006 16.000 euros, c'est plus possible de nos jours, si mais alors on vends juste quelques motos à des passionés qui ont les moyens et la marque s'éteindra une nouvelle foi !!!
Je suis, ne vous méprenez pas très décu aussi de la démocratisation de la marque mais si ils veulent survivre, ils n'ont pas le choix, c'est mon avis perso No
MV Agusta gardera à jamais son passé et cela personne ne pourra le changer !!! cheerscheers

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T'en fais pas, on est bien d'accord sur le fond...
On sait qu'on ne retrouvera plus jamais des tambus...

Mais la pour l'exercice de style, ils ne se sont pas foulés la bite les designers !!!!
Je n'ai meme pas regardé la qualité des matériaux ou de l'assemblage...
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Moi aussi elle me plaît beaucoup, elle est un bon compromis entre un roadster et un super motard vu l'état de certaines routes chez nous, avec une belle puissance quand même, elle doit être très joueuse et maniable, je me réjouis de l'essayer et peut être me laisser tenter ???? NoNoNocheerscheers

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  • 3 months later...

MV Agusta à un moment n'est certainement pas facile pour le marché mondial, est rapporté dans les deux premiers mois de l'augmentation importante du nombre d'inscriptions de ses nouveaux modèles 3-cylindres et 4 cylindres de la nouvelle gamme, avec une croissance de 100% par rapport au même mois l'année dernière.
En Italie, bien que la saison n'a pas encore commencé, les premiers signes sont très encourageants. Sur le marché pertinent, qui est constitué par les bikes et des sports une cylindrée supérieure à 570cc, MV Agusta a acquis une part de marché de plus de 12%. Très important est la hauteur atteinte par le modèle F3 675, qui détient 25% du segment de la moto sportive moyens.
Même en Europe et dans le reste du monde pour MV Agusta, le signe est positif, avec des taux de croissance significatifs. "La nouvelle année a commencé très bien pour nous, malgré la tendance négative du marché - dit Giovanni Castiglioni, président et chef de la direction du Groupe - Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus jusqu'à présent. Je suis sûr qu'ils ont tendance à croître encore davantage avec l'arrivée de la 800 RIVAL pour laquelle nous avons déjà reçu de nombreuses commandes, nous avons de bonnes raisons d'être optimiste en 2013. " reine incontestée du salon EICMA 2012, les 800 RIVAL est maintenant au centre de d'un plus exigeants en termes de performances et de design. Grâce à ce modèle MV Agusta a révolutionné un segment de marché, en jouant dans un des concepts tout à fait originaux techniques et le style et la définition de nouveaux paramètres esthétiques et de performance. Légèreté, électronique de puissance et s'unissent dans une symbiose unique et parfait, ce qui conduit à la notion de motard extrême, ce qui en fait la référence absolue dans sa catégorie. maintenant à un stade avancé de l'industrialisation, 800 RIVAL sera produite dans la deuxième moitié de l'année 2013 .

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