Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brutale 1090 r 2013


Messages recommandés

Tu sens l'économie sur certaines pièces : GB AV, caches radiateurs, cache compteur.
Mais un peu préparée, avec les mêmes pièces en carbone, des commandes reculées Rizoma et une couleur plus tapante, elle sera parfaite !
J'aime bien la ligne AR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent l'économie depuis quelques années déja, il suffit de regarder les soudures des chassis sur les 910,1078,... etc soudures faites mains par des pros et celles des modèles à partir des 920 et mêmes peut être avant ( à vérifier ) soudures faites au robot sûrement en Chine ou tout autre pays bon marché... ( ca n'engage que moi, c'est mon avis ) en tout cas pour les soudures je suis sur c'est mon métier !!! Les selles, les protections de radiateurs, les plastiques noirs mât,... Revenez en 2006 ou ma 910 coutais déja 16.000 euros y a pas de secrets, un peut décevant mais bon c'est ca ou c'étais la faillite ! Pour ma part je garde bel et bien ma 910 ( belle finition ) et je l'améliore au fur et à mesure plutot que de m'offrire une version low cost rien que pour dire J'ai une MV... Si un jour je la change ce sera pour une 1078 RR ou une F4...
C'est juste mon avis perso !!!
C'est vrais que les nouvelles jantes sont de la mort qui tue !!!
Peut être adaptable on ne sait jamais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en version RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutale-1090-rr-my13
y a de l amelioration la beurkselle n est plus
des LED sur le saut vent humm a voirte !!!?
les coloris ? Il y a une version française !!! Yes!!! bin non !!! et bien tant pis c est la plus simpa presque ?
par contre y a toujours les parechaleur de M.... sur l échappement tout ça a mon avis pour une économie sur le temps de montage 3 vis au lieu de 4 et en plus la piece parrait etre en gommiflex de moldavie du sud expenstrudé.
faut voir en plastique et en métal ( version mecanique d en chaire et en os ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou mais tonne c est ce que disais onslakool au dessus les soudures ne sont plus faites a la main mais c est pas moche non plus a la rigueur le 800 parait plus racé un peu plus trapu enfin sur les photos.
On est des hommes PUMA on prefere les vieilles.
BRUTALE je precise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet vous pouvez voir sur les anciennes des soudures petites et fines, soudures faites au TIG (pointe au tungstène) et sur les dernières versions des soudures plus grosses, bombées et beaucoups moins esthétique, soudures faites au MIG (semi-automatique plus communément) et certainement à la chaine et par un robot soudeur vu la régularité... juste une question d'économie en plus de tout le reste, ca reste bien entendu des MV mais elles n'ont plus l'exclusivité de la passion d'avant...
Je répète que c'est mon avis perso, pas pour les soudures ca je suis sûr !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...