Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

technique de nettoyage


Messages recommandés

Je te déconseil vivement le Karcher, trop puissant, l'eau va s'infiltrer partout.
Moi perso, j'utilise un dégraissant qui se rince à l'eau de style Gulf Cleaner, 22 euros les 5 Litres ou alors du TIX mais beaucoup plus cher que je mets dans un pistolet de carrosserie et je vaporise les endroits les plus sales, je laisse agir 5 ou 10 minutes et puit je rince à l'eau au tuyaux d'arrosage, jamais de Karcher, trop puissant ! un coup de soufflette pour éliminer le trop d'eau et puis un coup de chiffon et c'est top nikel !!!
cheerscheerscheers
PS, n'oublie pas de regraisser ta chaine avec une huile spéciale chaîne pour éviter les éclaboussures !!!
C'est une huile qui se fige sur la chaîne au lieu de rester liquide... ca reste propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le karcher cest pour les faineants qui ne sont pas amoureux de leur machine !
Si elle nest pas trop sale, lingettes vulcanet direct.
si elle et sale, ca peut faire des micros rayures donc :
Tu prends le tuyau d'arrosage et éponge dans de l'eau chaude savonneuse avec un bon produit.
Une fois sèche tu finis avec du Vulcanet.

Pour fignoler une fois tous les 3 mois un lustrage et je conseille les produits Swissvax

Allez, va faire travailler tes biceps et l'huile de coude un peu ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moin cher que vulcanet et tout aussi efficace le fée du logis une fois lavée à l éponge et essuyé.
Il faut pour surfaces modernes redonne de l éclat aux plastique un peu blanchis et de plus est antistatique passé avec un chiffon microfibre nickel !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la moi je suis a 6 par nettoyage léger:
une pour reservoir/coque ar
Une pour bulle, tube, garde boue av
Une pour roue ar, une pour l'av
Une pour cadre et pots
Une pour flancs

plus de 10 pour tout au top
J'en achète près de 6 boites par an mais j'ai des réducs regulierement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irish a écrit:
Ou la moi je suis a 6 par nettoyage léger:
une pour reservoir/coque ar
Une pour bulle, tube, garde boue av
Une pour roue ar, une pour l'av
Une pour cadre et pots
Une pour flancs

plus de 10 pour tout au top
J'en achète près de 6 boites par an mais j'ai des réducs regulierement


Ben dit donc, tu a tendance un gaspiller un peu non? En ce qui me concerne, je commence par la bulle et je nettoie la partie supérieur de la moto jusqu’à l'arrière avec la première lingette, et ensuite je passe à la partie inférieur à l'aide de la deuxième lingette pour finir sur les parties les plus encrassée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...