Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparation "sport" R1150R et R1200R cherche idées, photos...


Messages recommandés

phildep08 a écrit:
Coucou

merci

en fait je vais partir sur une 1200r...



chez schintzer il font une tête de fourche bi optique qui parait pas mal

le pot Zard semble lui aussi sympa mais je ne sais pas au niveau du bruit....


Et pourquoi pas une prépa perso sur base de R12S ?

C'est vrai quoi, elle a une de ces gueules ta moto ! Déjà qu'on n'en voit pas beaucoup, si tu lui fait en plus une personnalisation de bon goût, y'a pas mal de têtes qui vont de retourner à ton passage ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
phildep08 a écrit:
Coucou

merci

en fait je vais partir sur une 1200r...



chez schintzer il font une tête de fourche bi optique qui parait pas mal

le pot Zard semble lui aussi sympa mais je ne sais pas au niveau du bruit....


Et pourquoi pas une prépa perso sur base de R12S ?

C'est vrai quoi, elle a une de ces gueules ta moto ! Déjà qu'on n'en voit pas beaucoup, si tu lui fait en plus une personnalisation de bon goût, y'a pas mal de têtes qui vont de retourner à ton passage ! Bien !


pourquoi, c'est simple.

j'ai équipé une R1200s rouge et grise avec un grand guidon, superbe, en usage sportif Bien !Bien !Bien ! mais pour le duo sportif Non non non

donc j'aimerai une BELLE moto polyvalente originale et performante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vois, mais je croyais que ta R12S était jaune ! Gnii (ou alors c'est une autre ?)
Tu as une concession BMW ou quoi ?

Je ne sais pas si une R12R peut autoriser un duo sportif, je pense que c'est plus le rayon de la ST sur laquelle il y a pas mal de tuning à faire ! (lui rajouter un oeil par exemple Mort de rire ! ).
Une autre alternative serait une R1100S, plus ouverte au duo que la R12S !

Donc pourquoi pas une ST ou une R1100S ?

On peut continuer cette conversation sur le Chat si tu veux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
OK je vois, mais je croyais que ta R12S était jaune ! Gnii (ou alors c'est une autre ?)
Tu as une concession BMW ou quoi ?

Je ne sais pas si une R12R peut autoriser un duo sportif, je pense que c'est plus le rayon de la ST sur laquelle il y a pas mal de tuning à faire ! (lui rajouter un oeil par exemple Mort de rire ! ).
Une autre alternative serait une R1100S, plus ouverte au duo que la R12S !

Donc pourquoi pas une ST ou une R1100S ?

On peut continuer cette conversation sur le Chat si tu veux ...


Coucou pour la ST il faut aimer...je n'ai jamais vu de prep sympa à partir de ST ???

pour la 1100S j'en ai eu 2 aussi déja (trés bonne moto mais le moteur est trés en retrait par rapport à la 1200s en version libre est:bien: Bien !Bien ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma mob (r1100rs), j' ai rajouté un sabot moteur en fibre de verre de r1100s trouvé sur le net à 30 roros+10 de port. A ce prix la! il faut se bidouiller les attaches. Après sciages, j' ai conservé la béquille centrale, et une p'tite peintoche à la bombe voila le résultat! total<85€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...