Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus F4 route / sport


Bronx

Messages recommandés

Salut,
Comme chaque été, c'est l'heure de changer les gommards de la MV.
Je suis un rouleur par tout temps mais j'ai envie de changer un peu.
2 ans que je roule avec les dunlop roadsmart et que j'en suis très content.
Avant sur mes bécanes, je ne montais pratiquement que du pilot 2CT
J'ai bien envie d'essayer sur la F4, vous,en pensez quoi? Un pneu polyvalent permettant de rouler tous les jours partout temps et d'attaquer  un peu.
Sinon, je voudrais bien tester,des pirelli mais je çrains un peu l'automne avec.

Bref, des idées? Conseils?
Quid des bridgestones, avon ou continental
J'ai les vacances pour réfléchir
Bonne vacances à vous sinon profiter bien de vos barbecue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 CT de Michelin est un très bon pneux, il y a le nouveaux Power 3 qui viens de sortir et est à mon avis légèrement supérieur... A voir
Chez Conti, le SportAttack est super aussi, je le sait pour avoir roulé sur piste avec et jamais une amorce de décrochage, jamais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris mais ok :-)
Suis frustré d'avoir pris toutes ces belles routes sans ma bécane !!
Super beau les Pyrénées d'est en ouest par les départementales
La prochaine fois, j'emmène la F4 sur un plateau ... D'où des pneus qui me font trajet boulot ET road racing
Vais essayer les 2CT je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, suis réparti sur des Sportmax, jamais pris en défaut avec sauf 2 fois vers le col de l'Izoart ou j'ai eu l'impression de faire des petites virgules sans mettre du gros gaz (pneus froids?)
Sinon ça tient, ça glisse un peu, mais toujours sous contrôle même sous la pluie ... Alors pourquoi changer une équipe sûre !
246€ le train chez 123pneus sans montage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait la première fois parce que j'avais une machine, la je n'en ai plus donc ça sera chez le monteur du coin mais avec moi sur ses talons !.
Rien de difficile, faut juste régler la tige à 1mm de la jante pour qu'elle ne touche pas et ne les abîme pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...