Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reflecteurs , gilet fluo


Messages recommandés

  • 2 months later...

Il y a aussi la solution du vrai gilet jaune : la pose est hyper facile, les zones réfléchissantes te suivent quand tu descends de la moto et c'est lavable en machine. Comme il serait hasardeux de fourrer des valises dans le lave-linge, je me permets de motiver les indécis à choisir ma solution… victoire

Ps : je ne pouvais pas ne pas écrire sur ce poste Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra pas oublier la guirlande de noël autour du casque etc...etc... Gnii

y a déjà des bandes refechissantes sur le casque et les blousons et les bottes Interrogation ;;;bref le gilets jaunes dans le top case OUI (que tu mets quand tu es en pannes sur le bord de la route eventuellement Bien !) mais le porter tout le temps NON raleur2 flingues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! je m'enfonce dans les bas-fonds de la déprime : d'un côté, même s'il est méga brillant, on a plus de chance de profiter de l'effet "gaf' j'suis là" d'un beau gilet jaune lorsqu'il est sur notre dos plutôt que dans le top case.

Malheureusement, d'un autre côté, avec le gilet sur le dos plutôt que dans le top case, on a -beaucoup- moins de chance de se faire des amis !

Dilemme…
Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement : c'est pas beau, voire horrible, mais je constate après un an d'utilisation forcée -ma femme raleur- qu'il n'y a pas photo sur la perception des automobilistes en milieu urbain embouteillé.

Malgré tout, même si je le porte dorénavant avec conviction, j'espère qu'il ne deviendra pas obligatoire sur nos brèles car j'espère encore pouvoir changer de femme !
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
RaTaPoutoum' a écrit:

... après un an d'utilisation forcée d'ma femmeraleur...
... car j'espère encore pouvoir changer de femme !lol!


Ah bon ... tu t'force toi Réflexion Moi pas ... mais c'est p't'ête normale ... je viens d'changer d'femme Pété de rire
Et pour une p'tite jeune en plus Clin d\\'oeil


Moi, si ma femme m'avait obligé à porter un gilet jaune pour refaire de la moto, et bien je pense que je roulerai en BAR, avec le gilet dans la boîte à gants...

Enfin c'est mon opinion, j'espère juste qu'un technocrate n'aura pas l'idée de rendre cela obligatoire ! raleur

Il y a déjà pas mal de bandes reflechissantes sur mon blouson, mon futal, mes pompes et mon cax ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaTaPoutoum' a écrit:
Plus sérieusement : c'est pas beau, voire horrible, mais je constate après un an d'utilisation forcée -ma femme raleur- qu'il n'y a pas photo sur la perception des automobilistes en milieu urbain embouteillé.


T'as pas essayé de l'obliger à marcher en ville coiffée d'un chapeau à la Geneviève Fontenay ?
Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à être ridicule Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
RaTaPoutoum' a écrit:
Plus sérieusement : c'est pas beau, voire horrible, mais je constate après un an d'utilisation forcée -ma femme raleur- qu'il n'y a pas photo sur la perception des automobilistes en milieu urbain embouteillé.


T'as pas essayé de l'obliger à marcher en ville coiffée d'un chapeau à la Geneviève Fontenay ?
Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à être ridicule Pété de rire


Trop fort Richard ApplausePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Faudra pas oublier la guirlande de noël autour du casque etc...etc... Gnii

y a déjà des bandes refechissantes sur le casque et les blousons et les bottes Interrogation ;;;bref le gilets jaunes dans le top case OUI (que tu mets quand tu es en pannes sur le bord de la route eventuellement Bien !) mais le porter tout le temps NON raleur2 flingues


Au pire, je veux bien! (en cas de pannes)
On va pas avoir peur de tout quand même!
On roule en code, et c'est suffisant!
Si on a peur de tout, on revend la moto et on reste bien au chaud devant la cheminée!
En fait je saluais tous les motards avec ou sans réponse, maintenant la limite existe et elle se voit de loin!
Les heureux précurseurs, les avant-gardistes du gilet jaune sont des exemples à ne pas suivre! Colère
Grâce à eux, nous serons bientôt obligés d'être déguisé et uniformisé, quand tout le monde sera en jaune, que faudra t'il faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaTaPoutoum' a écrit:
Il y a aussi la solution du vrai gilet jaune : la pose est hyper facile, les zones réfléchissantes te suivent quand tu descends de la moto et c'est lavable en machine. Comme il serait hasardeux de fourrer des valises dans le lave-linge, je me permets de motiver les indécis à choisir ma solution… victoire

Ps : je ne pouvais pas ne pas écrire sur ce poste Amoureux


Je suis d'accord avec toi. Je ne le mets que de nuit,ou en cas de visibilité réduite. Qu'il soit inesthétique, est le cadet de mes soucis.
De nuit, ma femme le porte systématiquement.
Il existe des baudriers conçus pour la moto, qui sont un bon compromis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Vincent a écrit:
Faudra pas oublier la guirlande de noël autour du casque etc...etc... Gnii

y a déjà des bandes refechissantes sur le casque et les blousons et les bottes Interrogation ;;;bref le gilets jaunes dans le top case OUI (que tu mets quand tu es en pannes sur le bord de la route eventuellement Bien !) mais le porter tout le temps NON raleur2 flingues


Au pire, je veux bien! (en cas de pannes)
On va pas avoir peur de tout quand même!
On roule en code, et c'est suffisant!
Si on a peur de tout, on revend la moto et on reste bien au chaud devant la cheminée!
En fait je saluais tous les motards avec ou sans réponse, maintenant la limite existe et elle se voit de loin!
Les heureux précurseurs, les avant-gardistes du gilet jaune sont des exemples à ne pas suivre! Colère
Grâce à eux, nous serons bientôt obligés d'être déguisé et uniformisé, quand tout le monde sera en jaune, que faudra t'il faire?


Pierre Desproges, serait probablement vexé en lisant ta signature de post.
Ton post va à l'encontre de ce qu'il a voulu exprimer.
Je me demande, si après t'avoir lu, je ne vais pas porter un gilet fluo rose en permanence.
C'était la minute posthume de Mr Cyclopède.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaTaPoutoum' a écrit:
Richard a écrit:

T'as pas essayé de l'obliger à marcher en ville coiffée d'un chapeau à la Geneviève Fontenay ?
Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à être ridicule Pété de rire

Je tiens ma vengeance ! Merci merci Devil2Devil2Devil2Devil2Devil2


Fait gaffe, ça coute la peau du cul ces "coiffes" là Napoléon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...