Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camera


Dadou09

Messages recommandés

ducatiseb a écrit:
Ghost 666 a écrit:
ducatiseb a écrit:
ACHETE une camera ,sa me ferais plaisir yo:


Je peut te donner du plaisir si tu veut :fume:payday Le Ghost est une machine a plaisir mr green

non merci demande a FLO :fume:


Pas besoin de lui demander il est toujours Open :fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Cool put1 vas y'avoir de la vidéos affraid fais en des pas trop longues commes sa jte filerais le compte youtube du forum pour mettre les vidéos en ligne si sa te branche pour qu'elles soit visible sur le forum ,sinon on pourras pas les visionners Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
ça sera un gros fichier, mais je peux le couper en plusieurs sections pour mettre sur le forum
sinon je pourrais faire passer la carte memoire pour ceux que ça intéresse


Yes mais si tu passe pas par youtube tu peut pas le mettre en ligne ou alors tu passeras ta carte sd et je m'en occuperais yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

oué l'image et nikel et le prix encore mieux mes il depasse pas les 120 kmh moi quand j'arrive vers 250 l'image se floute sur les bords et on y voit nétement moin bien ( peut être que c'est a cause des vibrations ? ) si quelqu'un peut me dire ... sinon jme creuse encore la tête pour trouvé ou la méttre scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
oué l'image et nikel et le prix encore mieux mes il depasse pas les 120 kmh moi quand j'arrive vers 250 l'image se floute sur les bords et on y voit nétement moin bien ( peut être que c'est a cause des vibrations ? ) si quelqu'un peut me dire ... sinon jme creuse encore la tête pour trouvé ou la méttre scratch


bein j'aurais tendance a te dire le casque mais apparemment tu peut pas Rolling Eyes cela dit j'ai halluciner sur la capacité de mémoire de ta cam affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
Max83 a écrit:
oué l'image et nikel et le prix encore mieux mes il depasse pas les 120 kmh moi quand j'arrive vers 250 l'image se floute sur les bords et on y voit nétement moin bien ( peut être que c'est a cause des vibrations ? ) si quelqu'un peut me dire ... sinon jme creuse encore la tête pour trouvé ou la méttre scratch


bein j'aurais tendance a te dire le casque mais apparemment tu peut pas Rolling Eyes cela dit j'ai halluciner sur la capacité de mémoire de ta cam affraid


c'est quel modèle ?
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le casque j'aimerais bien la mettre , mais j'ai pas de support pour la mettre dessus comme la GOPRO pour la mémoire j'ai une carte 32GB mes pour la camera elle partitionne tous en fichier de 5 minutes c pas plus mal je trouve au moin ca fais pas trop long au niveau du transfaire et du visionnage donc tous le monde y trouve son compte mr green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon çà !!! Prix de vente actuel : 129,90 € au lieu de 259,80 €
++++++++ Prix dégressifs ! si commande groupés bounceRazz

A partir de Réduction Prix unitaire
1 - 129,90 €
2 -10% 116,91 €
5 -15% 110,42 €
10 -20% 103,92 €

Caméra vidéo HD 720P pour Moto


Capturez vos meilleurs moments sportifs, ou autres activités mobiles, avec cette caméra vidéo action haute résolution pour vélo, moto, motocross, bmx ou voiture.

Doté d’un enregistrement HD 720P avec sortie HDMI, cette caméra sera toujours au cœur de l’action. Elle est équipée d’un microphone incorporé et peut enregistrer des vidéos couleurs avec son de 1280*720 pixels.

Simple d’utilisation, elle vient avec une télécommande. Un bouton enclenche la lumière laser pour vous assurer un bon positionnement et vous garantir l'angle parfait pour toutes vos vidéos.


Lorsque vous êtes prêt à regarder vos vidéos, utilisez le câble HDMI inclus pour visionner directement vos enregistrements sur votre téléviseur. Vous pouvez également utiliser le câble USBou retirer la carte SD, la mettre dans votre ordinateur, et enregistrer vos fichiers sur votre PC ou Mac.

Livrée avec toute une multitude de supports, vous pourrez la fixer à peu près n'importe où et l’utiliser aussi bien sur un vélo, un casque, en VTT, en voiture, ou tout autre 4-roues.

Cette caméra vous permettra d'immortaliser en vidéo les moments les plus intenses de la pratique de votre sport favori. Elle vous accompagnera dans les sports tels que le VTT, le ski, la moto, le parachute, l’escalade… Étanche, vous pourrez également l’utiliser pour la natation, la plongée, la pêche, le surf…

Les enregistrements se font sur carte SD (non fournie)

Le chargement de la batterie, se fait par port USB sur votre ordinateur.



Qualité et garantie

Cette caméra respecte la norme CE et a été testée avant envoi. Elle est garantie 12 mois.



Caractéristiques

Enregistrement audio-vidéo couleur
Résolution 1280*720 - 30 fps
Etanche jusqu'à 10m
Télécommande WinkWink
Mémoire interne: 46 Mo intégrée
Supporte carte SD (en option), jusqu'à 32Go WinkWink
Aucun logiciel, aucune installation nécessaire
Multiples supports de fixation WinkWink
Lumière laser pour le positionnement WinkWink
HDMI et sortie TV
Fonctionne avec une batterie rechargeable 1700mAh
Autonomie Batterie : environ 3 à 4h d'enregistrement en continu, et 12 à 15 jours en veille


Contenu du colis

1 Caméra Action HD 720P
1 Batterie rechargeable
1 Câble USB
1 Câble HDMI
1 Câble TV
1 Multitude de supports et sangles velcro WinkWink
1 Télécommade
1 Notice


Y aurait-il des amateurs pour une commande groupée ? love

http://www.allomotors.com/camera-sport-moto-hd/211-camera-video-hd-pour-moto-720p.html

par contre un GROS - pour les frais de port rire ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
-éléctro depot vend des caméras hd 720p étanches avec fixations pour guidon, casque,.... à 90euros!!! à voir sur leur nouvelle pub mais pas visible sur leur site!

-après en la cherchant, je suis tombé la dessus et ca serait peut etre pas mal surtout en achat groupé!!
http://www.allomotors.com/camera-sport-moto-hd/211-camera-video-hd-pour-moto-720p.html?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=cam%C3%A9ra+moto&utm_content=18986515779&Network=Search&SiteTarget&gclid=%7Bgclid%7D&utm_campaign=CAMERA-VIDEO-HD-POUR-MOTO-720P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...