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Messages recommandés

ça y est je commence a me rencarder pour mes futures gomars .Donc Verdict:

Michelin pilot power pure: excellent pneus mais déjà eu,trés bonne monter en température excellent grip et autre gros avantage la machine gagne considérablement en agilité grace a une architecture à 3 plis dont 2 plis carcasse Nylon et 1 pli sommet en Kevlar, dans le but d’augmenter la rigidité globale du pneu et ainsi d’améliorer la tenue de trajectoire et la stabilité.
Dunlop sportsmart:apriori très bon pneu similaire au power pure voir légèrement supérieur (mais a ce qu'il se dit cela reste infime sauf sur sol mouiller ou le Dunlop est supèrieur )ce qui n'est pas mon cas.Autre avantage de sportsmart la technologie basse pression mais qui ne concernera que les pistards occasionnel .
Michelin Power OneRien a dire si ce n'est l'un des musts actuel ,a l'exception que vous aller le fumer en 1500 bornes . affraid et qu'il n'est pas vraiment adapté pour la route se qui veut dire qu'a la moindre goutte d'eau c'est mort.

Donc Mon choix vas se porter sur le Pirelli Diablo supercorsa avec une monte en 190/55 SP pour l'arrière (pour une mise sur l'angle plus direct)au lieu du 50 et du 120/70 SP pour l'avant. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Attention 350 Euros le train 😢

Test:
Une accroche du diable

Le Pirelli Diablo Supercorsa SP possède la même sculpture que son frère, le Diablo Supercorsa SC, qui n'est ni plus ni moins que le pneumatique utilisé dans les championnats Superstock 1000 et 600 (remporté cette année par Loris Baz, jeune espoir tricolore de quinze ans !). La filiation course est donc directe. Le Diablo Supercorsa SP se démarque par un composé de gomme plus propre à un usage routier (résistance dans la durée, confort...). Il fait néanmoins partie de la famille des Racing Street comme le Bridgestone BT 003 par exemple, soit le plus haut échelon des pneumatiques sportifs homologués sur route. Ses sculptures minimalistes et son dessin le rapprochant davantage d'un slick que d'un pneumatique routier classique. Revers de la médaille, le peu de sculptures ne favorise pas l'évacuation de l'eau et le Diablo se montre peu polyvalent. Nous avons pu prendre la mesure de ces enveloppes lors de la présentation presse de la nouvelle Daytona 675. Le Pirelli s'est montré accrocheur... en diable. Les phases d'entrée de courbe accompagnées au frein avant n'ont pas posé de souci et la moto est restée contrôlable. Elle ne se figeait pas. La motricité était également irréprochable. A noter que, comme souvent avec les pneus dits Racing Street, le temps de chauffe était des plus réduits. En partant avec des pneus neufs, un seul tour du circuit de Carthagène suffisait avant de pouvoir forcer le rythme... Homologué jusqu'à 320 km/h, le Diablo Supercorsa SP remplace le Dragon Supercorsa Pro . Il équipera également en première monte la Triumph Daytona 675 ou encore l'Aprilia RSV4.


5/5 T°
5/5 Grip sec
2/5 Grip mouillé
5/5 Précision
5/5 Freinage
5/5 Vivacité
5/5 Stabilité
3/5 Longévité

Km max. : 4000

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titi 83 a écrit:
eh ben moi je roule en metzeler

de plus,il y a souvent des promo chez cardy mandelieu


WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink


Oui mais toi tu doit les tirés ,car tu roule tout les jours ,ce qui n'est malheureusement pas mon cas .C'est pour sa que je vais opter pour un jeu de gomars super tendre Twisted Evil
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ju a écrit:
Pareil, me faut un tendre à l'arriere..

Le d208 se fait toujours seb Wink, du moins, on en trouve encore...

Je pense repartir sur ça..

J'en avais sur mon ancienne r6, dc pourquoi pas?


Je pense que le D208 n'existe plus ,le qualifer2 de chez dunlop a été sont remplaçant ,maintenant si tu veut rester en dunlop mais du sportsmart comme le zeb,c'est le dernier née de chez Dunlop meilleur que le qualifer2 sans parler du D208 qui reste un pneu plus ancien encore !
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