Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilet dmp


Dadou09

Messages recommandés

dtcu Joli la réponse j aurai pas trouve mieux !!!!!pour revenir au sujet, c en effet pas très esthétique et j émet un LEGER doute quand a l efficacité de ce type de protection!!!! Rien ne vaut un bon cuir ,pour preuve, les pilote de moto GP n utilisent pas cette carapace!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujugex a écrit:
dtcu Joli la réponse j aurai pas trouve mieux !!!!!pour revenir au sujet, c en effet pas très esthétique et j émet un LEGER doute quand a l efficacité de ce type de protection!!!! Rien ne vaut un bon cuir ,pour preuve, les pilote de moto GP n utilisent pas cette carapace!


++1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ju alors on va faire le test : cuir VS carapace de tortue-ninja!!!!

le premiere qui pleure en touchant le sol a gagner!!!!

G hate de voir la maille fondu qui te brule la peau au contact du bitume!!! Sans parler des coques qui resterons a l endroit de la chute et ne te suivrons pas jusqu a ton arret definitif!
ce truc est bon pour le cross, rien d 'autre.
En résumer, belle merde!!!!! :vomi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujugex a écrit:
ju a écrit:
Bah, faut pas tomber :fume:

ouai c sur enfin si tu va par la fait péter le short et les claquettes l'été com un tas de boufons du 15 aout!!!! mieux vaut prévenir que guerir....


Ils sont mignons avec leur bermuda à fleurs!! :fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
jujugex a écrit:
ju a écrit:
Bah, faut pas tomber :fume:

ouai c sur enfin si tu va par la fait péter le short et les claquettes l'été com un tas de boufons du 15 aout!!!! mieux vaut prévenir que guerir....


Ils sont mignons avec leur bermuda à fleurs!! :fume:


Sinon Ju pour l'été tu as les veste en synthétique spécial été hyperventiler et la au moins tu a un minimum de protection(coque ,kévlar etc..).
Pour ma part tans pis si je crève de chaud mais le cuir en permanence sauf vraiment pour les chaleurs extrème de juillet yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'etes tetus les mecs :lol:

•Blouson de protection
•Epaules et coudes certifiés CE
•Dos de protection certifié CE demontable
•Fermeture en Velcro ajustable


Si c'est homologué, c'est pas pour rien..

Apres, c'est sur, le top du top, c'est la combi, pas le blouson, ya des risques qu'il remonte!!

Sinon, j'avoue, il m'arrive d'en faire en tee shirt de la moto, mais je suis pas assez con pour rouler à 200 à ce moment là... (enfin plus maintenant.. :fume: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Z'etes tetus les mecs :lol:

•Blouson de protection
•Epaules et coudes certifiés CE
•Dos de protection certifié CE demontable
•Fermeture en Velcro ajustable


Si c'est homologué, c'est pas pour rien..

Apres, c'est sur, le top du top, c'est la combi, pas le blouson, ya des risques qu'il remonte!!

Sinon, j'avoue, il m'arrive d'en faire en tee shirt de la moto, mais je suis pas assez con pour rouler à 200 à ce moment là... (enfin plus maintenant.. :fume: )


Désoler ju meme pour faire 1kms je m'équipe toujours je suis pas d'accord pour le tee-shirt Evil or Very Mad
Aprés c'est toi qui voit Rolling Eyes un jeans road route c'est homologuer aussi mais moins bonne protection qu'un cuir tout dépend ce que tu fait avec ta machine a ce moment la.
Dans l'ordre:
1 cuir
2 synthétique
3 ton truc d'homo :fume:
4 le tee-shirt
effectivement tu sera plus protéger en cas de chute avec sa plutot qu'avec un tee-shirt yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...