Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto Toto


Messages recommandés

C'est décidé, quand je rentre de vacance je met mon fz8 en vente et j'opterais pour un 750 GSX-R !! je pense année 2010, y a aux alentours 10.000€ voir moins avec meme pas 5000 bornes au compteur ! je pense qu'un 600 ce n'est pas suffisant et un 1000 serrait trop puissant pour moi, et le 750 m'a l'air d'etre un excellent compromis ! Un 600 toujours etre en haut pour envoyé ça doit devenir gonflant à la longue le 750 de ce coté sera un peu mieux je pense, et un 1000 est carrément inexploitable sur route surtout pour moi qui n'est pas une énorme expérience de la bécane ! vos avis m'intéresse ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
reste avec ta moto de payday lesse les super sportive au homme mdr


Pas mieux :fume: les payday roule en roadster regarde bip pipe mdr,mdr,





Blague a part le 750 est effectivement un bon compromis ,mais sans vouloir t’effrayer attention quand même une sportive sa se conduit pas ,sa se pilote je veut dire par la qu'elle ne te pardonneras quasiment aucune erreur comparativement a un roadster ou un SM.Réfléchi bien essaye également sur de la distance histoire de voir comment tu te sent en sportive . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
requin8377 a écrit:
reste avec ta moto de payday lesse les super sportive au homme mdr


Pas mieux :fume: les payday roule en roadster regarde bip pipe mdr,mdr,





Blague a part le 750 est effectivement un bon compromis ,mais sans vouloir t’effrayer attention quand même une sportive sa se conduit pas ,sa se pilote je veut dire par la qu'elle ne te pardonneras quasiment aucune erreur comparativement a un roadster ou un SM.Réfléchi bien essaye également sur de la distance histoire de voir comment tu te sent en sportive . Wink

il faut beaucoup d heure de route de metrise et de souplesse pour une hyper sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatiseb a écrit:
bonne idée
la gsxr 750 est tres bon compromis Wink esseye avant d acheter,la position d une sportive peu te faire peur. sinon regarde un bon SM 950 sm ou 990 smou smr ,hypermotard
un roadters sports CBR600F 8500€ neuf


ha putin zeub ha ta vraiment que des gout de merde haha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prens un sm tu pourriras tellement les mecs en hypersport que t'en voudra plus!!!!!

sérieux je serais toi j'écouterai ghost car même avec de l'expérience il suffit d'un rien pour s'envoyer en l'air , mes deux tonneaux de l'année dernière m'auront appris ça!!

il ne faut pas griller les étapes , être patient et surtout respecter la rêgle des trois H!







HUMILITE
HUMILITE
HUMIL
ITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman a écrit:
essayes de trouver uen fourche de FZ1 entièrement réglable

un guidon renthal et je pense que tu devrait trouver ta moto plus maniable et plus surprenante que tu ne le crois.


c'est clair que 2 tubes de fz1et c'est partie yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que dejas d’être passer de ce qu'il avais a un jolie fz8 c pas mal qu'il ce fasse la main et non le doigt ^^

après si il a envie d'une hyper sportive qu'il commence pas l'assurance sa risque de le calmé

et si celas ne le calme pas ben go la sportive mais avec parcimonie faut pas oublier que c nous sa famille a notre

philippe & babeth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi la main avec ton Fz8, apprends a maîtriser ta moto a fond.... change ta fourche, fait un bon réglage des susp.pattes
et après tu verras !!!!

attends un peu et ton assurance baissera
PS: tu roules bcp mieux avec la Fz8 que le bandit !!! profite Z'en pour t'améliorer encore et encore
bvLa CONDUITE est un apprentissage permanent bvERE34

je confirme que la sportive ne pardonne aucune faute de trajectoire, ni de conduite rire ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...