Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour totote


Messages recommandés

Totote a écrit:
merci les gars Wink ! j'ai envoyé l'annonce pour la fz8 y a 5min j'attends qu'elle soit validé et je vous met le lien, faite tourner. en machine c'est vrai que la elle me tante toute même le cbr600f est pas mal !


toi qui aime faire du bruit tu peut déja compter une ligne complète full décata ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le duke fait 640 et le duke R fait 690 ! je partirais bien sur un duke R ! je pense que pour le moment un mono m'irait très bien, après tout c'est pas souvent que jme tape du 200km/h et j'aurais plus besoin de patate en virage et a mon avis cette machine serait super, je pense partir la dessus ! j'ai maté les tests et ils en disent que du bon apparemment, si quelqu'un a des précision dessus à vos claviers cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 83 a écrit:
ducatiseb a écrit:
va voir a ktm frejus ,2 duke 3 dans le magasin
demande a esseyer WinkWinkWink


en esperant qu il soit motive,c est pas gagne
fait lui les yeux doux,peut etre que ca marchera


totote il fait pas les yeux doux, il fait TOUT :fume:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman a écrit:
LA KATOCH BIEN SUR !!!!!!

Tu verras ca sera trop bon quand tu pourrirras toutes ces petites bites qui compensent avec leur gros cube pas taillé pour els routes du coin lol !!!!
attend qu'on roule ensemble toi avec ta merde mdr, tu vas la vendre :fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
pfffff alor toi toto arrette de pomper lol ses juste le ninja 250r




c'est pas un er6n c'est un ninja 250R!! en même temps c'est pas compliqué c'était marqué au début de la vidéo!!!!

je savais que tu ne savais pas écrire mais tu pourrais au moins apprendre à lire lol!!!!!

kassékassékassékassé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
Ghost 666 a écrit:
requin8377 a écrit:
mes ses vrai que je ne savai pas que c etau une 205 Sad pour moi c etai un er6 carene


Une 205 mdr,mdr,:fume: vas t'acheter des doigts pour taper correctement sur ton clavier mr green
mdr,mdr, pfffff tu a reson mdr,mdr,

:fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...