Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet au dino


Messages recommandés

oué tu oubli ke t'a la force du vent ki te vient de face !! donc la vitesse affiché sur sa tv, bas tu l'aura jamais sur la route ! de plus le mec a une ligne complete yoshimura, s'il a de bons réglages il doit gagné une dixaine de chevaux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, Toi sa se voit que tu n'a jamais vue de dino de ta vie ou tu sais pas trop a quoi sa sert je pense No


Je t'explique mon p'tit mdr, le dino est fait pour calculer la vitesse réel, le couple, et la puissance délivre au roue...

Mais comme comme tu peux le voir sur les video on ne parle pas de puissance mais bien de pointe...

Sur un point tu as raison je ne pense pas atteindre 265km/h avec la force du vent pas possible...

Comme on me la dit vaut mieux avoir un vrai moteur qui donne tout se qui la que plutot avoir plus gros et moins avoir de possibiliter

Gros moteur ne veux pas dire plus rapide :fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais arrete de faire genre le mec connaisseur !! alors ke t'y connais pas grand chose et moi pas plus d'ailleurs ! maintenant si tu veux faire le kéké va parlé de ta brele ki tape le 265 a ghost ou a requin, euh ils vont t'expliké ce ke c'est k'une machine et par la meme occasion comment ca se conduit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dino je connais un peux desole pour l'avoir deja pratique en voiture certes mais le principe reste le meme... comme je viens de dire jamais elle ira a 265km/h c'est impossible...

Un 240km/h me parait tres tres bien deja pour la moto que sais...

Donc pas la peine de t'enerve je t'explique... mr green



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je m'énerve pas !! c'est juste que tu fait le grand garçon alors que t'a un hornet et quelque mois de permis, juste parce que ta passé une voiture au dino et vu 3 vidéos !! maintenant perso je suis jamais entrin de faire le kéké à dire "oua regarde jte la met comme ça et tout, ouahh regarde je vais plus vite que toi, ouahhh vient on va sur l'autoroute tu va voir" donc voila !! la moto c'est un plaisir avant tout, je passe du bon temps avec les pots, maintenant si y a un truc que je hais, se sont les gens qui parle comme si ils étaient les meilleur et que leur bécane pouvait allé sur la lune !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est jamais dit que j'etais meilleur au contraire j'apprends encore et il me reste beaucoup apprendre sa c'est clair...

Certains pourrons meme le dire je péte pas plus haut que mon cul j'ecoute les conseils et ne demande qu'a apprendre....

Ma bécane est de tres loin d'etre la meilleur mais sa me suffit largement...

Je n'ai jamais dit qu'elle etait meilleur ou meme moi que j'etais meilleur loin de la...

Voila pour ma part discussion terminer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa taille par ici :fume:

Ce que vous appeler un Dino je pense que c'est un banc de puissance qui sert essentiellement a mesurer la puissance de la machine ,donc pour mesurer se qu'on appelle un "TopSpeed" c'est autoroute ,une belle ligne droite et Gazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
Sa taille par ici :fume:

Ce que vous appeler un Dino je pense que c'est un banc de puissance qui sert essentiellement a mesurer la puissance de la machine ,donc pour mesurer se qu'on appelle un "TopSpeed" c'est autoroute ,une belle ligne droite et Gazz

entièrement sa mon ghost et entièrement d'accord avec les petites réflection de ma totote, le plaisir avant tout et un esprit d équipe entre poto
(bipbip: ta machine n est pas une mobylette de guerre juste une trottinette de balade et détente pour partager un plaisir commun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les comparatif tu verras ^^ relis bien les commentaire j'ai juste dis que un suivé un Z en acceleration un peux derriere mais pas trop loin...

J'ai jamais dit que le hornet niquer tout...

Quand tu regarde les comparatifs la hornet est devant certaines machines plus puissante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-Bip a écrit:
Quand tu regarde les comparatifs la hornet est devant certaines machines plus puissante


Après il dit qu'il les compare pas !! l'autre soir il me dit "vient sur l'autoroute on va voir qui c'est qui prend l'autre !!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...