Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ghost Dimanche 11 Mars 2012


Messages recommandés

Désoler Yann mais je préfère partir de mon coter ,je roule pas avec d'autre forums Donc les Krack... pas pour moi .

Voici ma balade :Rendez-vous McDo de puget 9h15 départ 9h30.

Destination (dans l'ordre) MATIN:Puget/le Muy/Callas/Bargemon/Comps/Trigance/Castellane pause du midi.
APRES-MIDI:Castelanne/La roque esclapon/Bargemon/Seillans/Montauroux(Pause Kafé :fume: )/Les Adrets/Fréjus/Saint Raph Kfé Kro :fume:

Total 224Kms

Voici la boucle ou plutôt le 8 :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Roquebrune-sur-Argens&daddr=43.45256,6.6845+to:43.43764,6.73175+to:43.48799,6.77696+to:43.62487,6.75848+to:43.62838,6.66465+to:D955+to:D952+to:43.83033,6.55863+to:Roquebrune-sur-Argens&hl=fr&sll=43.639065,6.623515&sspn=0.610225,1.047821&geocode=FdDklgIdckhlACknRlYvQ7vOEjEQyo_9pRkIBA%3BFZAIlwIdVP9lAClZgsbzR6POEjFB4ufepRkIEw%3BFUjOlgId5rdmACm_BfSlS73OEjEwnn7fpRkIEw%3BFfaSlwIdgGhnAClTu_SD7pjOEjFq1mYcAtfvIA%3BFaapmQIdUCBnACnbUxnJLSDMEjFBbNn8pRkIEw%3BFVy3mQIdyrFlACl37zNWeB7MEjFQkxP3pRkIEw%3BFXBYmQIdMNtiAA%3BFbQGnQIdAEJjAA%3BFTrMnAIdphNkACnXTTTICg7MEjExDUn5pRkIEw%3BFdDklgIdckhlACknRlYvQ7vOEjEQyo_9pRkIBA&oq=roquebr&mra=dpe&mrsp=8&sz=10&via=1,2,3,4,5,8&t=m&z=10

Voilou Les Filles Qui me suit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 83 a écrit:
Ghost 666 a écrit:

- Toto le avec son mec



sciotché il la sort,

ghost j'te raconte pas ce qu'il va tomber lol!lol!lol!


mdrrr mais qu'il est con celui la, c'est pas sure que je sois en duo, je te confirmerai ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien a celui là que je pensais Wink on verras avec tout le monde


Torriep pas de soucie ma poule ya toujours de la place sa vas faiure plaisir de rouler ensemble yo:

-Ghost duo
-Toto duo
-JR-750 duo
-Zebounix solo
-Cruchot solo
-BipBip solo
-Alain
-Torriep

Vas y avoir 2 SV650 pour le coup rire ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsralex a écrit:
dsl pour le requin;me pour moi c bon je sere en duo


Cool Alex sa fait un moment en plus



-Ghost duo
-Toto duo
-JR-750 duo
-Zebounix solo
-Cruchot solo
-BipBip solo
-Alain
-Torriep
-GSR-Alex duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa me fait vous dire que dimanche c est plus possible !!
on monte a avignon car ya sa soeur des usa qui est la pour la semaine et on la voit tous les 5 ans ... donc pas possible pour nous ! desolééééééé Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOùlOute a écrit:
papa me fait vous dire que dimanche c est plus possible !!
on monte a avignon car ya sa soeur des usa qui est la pour la semaine et on la voit tous les 5 ans ... donc pas possible pour nous ! desolééééééé Neutral


OK Dommage


-Ghost duo
-Toto duo
-JR-750 duo
-Zebounix solo
-BipBip solo
-Alain
-Torriep
-GSR-Alex duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totote a écrit:
Freeman_83 a écrit:
C'était le deuxième en allant vers St Vallier.



lool c'est chez eux ou il y a un genre de porte menteaux mais pour les casques :fume:


Exact sa m'avais fait délirer mr green En plus il sont d'une gentillesse incroyable


-Ghost duo
-Toto duo
-JR-750 duo
-Zebounix solo
-BipBip solo
-Alain
-Torriep
-GSR-Alex duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOùlOute a écrit:
papa me fait vous dire que dimanche c est plus possible !!
on monte a avignon car ya sa soeur des usa qui est la pour la semaine et on la voit tous les 5 ans ... donc pas possible pour nous ! desolééééééé Neutral


Si ça fait 5 ans, elle n'est pas à un jour près......allez-y lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan83 a écrit:
salut moi je suis de la parti comme sa je ferai connaissance avec le forum a dimanche


Ok Fanfan on auras 2 FZ8 aussi alors :fume:


-Ghost duo
-Toto duo
-JR-750 duo
-Zebounix solo
-BipBip solo
-Alain
-Torreip
-GSR-Alex duo
-Fanfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
lOùlOute a écrit:
papa me fait vous dire que dimanche c est plus possible !!
on monte a avignon car ya sa soeur des usa qui est la pour la semaine et on la voit tous les 5 ans ... donc pas possible pour nous ! desolééééééé Neutral


Si ça fait 5 ans, elle n'est pas à un jour près......allez-y lundi


lol en semaine on boss tous , puis bon c est sa soeur deja quon la voit jamais Sad puis comme ca il verra aussi sa petite niece quil na vu qu'une fois !!! aller un peu de compassion lol la prochaine on sera la yo:yo:


P.S : toto va te faire voir paydayvtfe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendezzz a écrit:
Alors c'est OK pour moi (en duo) !!!
Vous nous récupérez au muy en passant ???
On dit 9h45 à l'arrêt de bus du parking de DIA ???
Je monte la GoPro en visu avant (des fois que...)
A demain les copains !!!!


Non mendezzz a 9h45 on sera déja en route suit le post et tu verras le point de rendez-vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
mendezzz a écrit:
Alors c'est OK pour moi (en duo) !!!
Vous nous récupérez au muy en passant ???
On dit 9h45 à l'arrêt de bus du parking de DIA ???
Je monte la GoPro en visu avant (des fois que...)
A demain les copains !!!!


Non mendezzz a 9h45 on sera déja en route suit le post et tu verras le point de rendez-vous Wink


Bin justement c'est ce que j'ai fait !!!
Et c'est pour ça que je dis 9:45 au MUY !!!
Puisque vous Partez de puget à 9:30 et que vous passez au MUY !!!
Ou alors y'a un souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...