Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cession au luc le 27 Mai 2012


Messages recommandés

Le 27 mai au circuit du luc journée roulage organisée par l'amical des pompiers du Luc.
tarif 90E petit dèj offert
2 cessions matin & 2 après midi (cessions de 25 min )

Info & inscription :Seb 06.15.69.13.44

je pense y être Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
Le 27 mai au circuit du luc journée roulage organisée par l'amical des pompiers du Luc.
tarif 90E petit dèj offert
2 cessions matin & 2 après midi

Info & inscription :Seb 06.15.69.13.44

je pense y être Wink

si tu y va avec ta titine je vien avec toi yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
moi pas les finansse pour mars
pour mais je ferai le depar avec ghost sadikiuytr


Si tu veut petit palawan :fume: mais attention le ghost avec personne derrière et sur piste c'est pas le même que tu connais Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
J'ai hâte vous imaginez même pas pale Demain je vais chercher ma remorque porte moto après 2 ou 3 détails et c'est partie

c est une remorque 2 railles ????? pour la mienne au pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est cool réservation faite pour cette date ,de plus le lendemain c'est férié cheers
3 cat conf/moy/deb 4 roulage de 25 min 2mat/2aprem (c'est déja bien asser )

90 euros et pas besoin d'assurances comme certains l'impose bvbv

Cat intermédiaire pour ma part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
C'est cool réservation faite pour cette date ,de plus le lendemain c'est férié cheers
3 cat conf/moy/deb 4 roulage de 25 min 2mat/2aprem (c'est déja bien asser )

90 euros et pas besoin d'assurances comme certains l'impose bvbv

Cat intermédiaire pour ma part



Youhhhhou ERE34ERE34 Où c'est qu'on signe lol! non serieux comment on fait pour s'inscrire ??? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
Ghost 666 a écrit:
C'est cool réservation faite pour cette date ,de plus le lendemain c'est férié cheers
3 cat conf/moy/deb 4 roulage de 25 min 2mat/2aprem (c'est déja bien asser )

90 euros et pas besoin d'assurances comme certains l'impose bvbv

Cat intermédiaire pour ma part



Youhhhhou ERE34ERE34 Où c'est qu'on signe lol! non serieux comment on fait pour s'inscrire ??? Embarassed


Tiens ma poule Info & inscription :Seb 06.15.69.13.44
Attention il te faut un DB Killer car le dimanche c'est 95db contrôler avant de rentrer en piste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
palepalepalepalepaleSad elle fait du barouf la mienne palepalepalepalepale comment ja fait pour savoir si je suis en dessous de 95 DB c'est pas en arrivant qu'il va me dire d'allé me faire bourré ???? Shocked


ouais pas évident sinon attend qu'il y a une cession quelconque et tu y vas avec ton DB en demandent au mec de mesuré ton echapp au moins tu sera fixer
Vas sur le site circuit du luc et prend une date moto haut hasard Wink tu te pointe et tu lui dit que tu est intéressé mais que tu veut être sur au niveau de ton bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un sonométre, je peux le prendre à notre prochaine sortie.

Mais si tu n'as pas de DB killer, c'est impossible que ça passe. Pour les bicylindres, c'est chaud.

Il me semble que c'est au circuit de Alès, les 1098 entiérement d'origine ne passait pas au sonométre. boulett

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur ma carte grise je suis déjà a 95 DB et Fanfan avec son 600 CBR est a 98 DB alors en plus avec la ligne et le pot c'est même pas la peine .

Merci Freeman LKJHG ça serais cool si tu peux le prendre comme sa je serais fixé faut juste qu'on se voit avant la cession lol!

Ben je vais me renseigner pour un DB killer je c'est pas a quoi sa ressemble ni combien ça coute ni ou ça se monte bref je sais kedal rire ,:fume: mes je me renseigne desuite :fume:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
Ben sur ma carte grise je suis déjà a 95 DB et Fanfan avec son 600 CBR est a 98 DB alors en plus avec la ligne et le pot c'est même pas la peine .

Merci Freeman LKJHG ça serais cool si tu peux le prendre comme sa je serais fixé faut juste qu'on se voit avant la cession lol!

Ben je vais me renseigner pour un DB killer je c'est pas a quoi sa ressemble ni combien ça coute ni ou ça se monte bref je sais kedal rire ,:fume: mes je me renseigne desuite :fume:


Normalement le DB killer tu la avec le pot lors de l'achat scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je les pas Sad j'ai acheté la moto comme ça rire , Faut que je mesure combien elle fait de DB même en méttant DB killer je suis pas sur qu'elle tombe en dessous de 95 quand je vois le 600 CBR de Fanfan qui en fait 98 à l'origine et que quand je démarre la mienne je l'entend plus je me pose des questions si ça vaut le coup que j'en achéte un pour rien alors que je suis même pas sur du résultat alors que je m'en serviré jamais .

C'est quand même abérrant d'être limité en DB sur circuit alors que c'est fait pour roulé en bécane scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
J'ai un sonométre, je peux le prendre à notre prochaine sortie. boulett



il va falloir que tu passe prendre l apéro a la maison

c'est pour le vtr que je doit passer en piste.
j aimerai savoir si je ne dépasse pas les 95 db Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 83 a écrit:
Freeman_83 a écrit:
J'ai un sonométre, je peux le prendre à notre prochaine sortie. boulett



il va falloir que tu passe prendre l apéro a la maison

c'est pour le vtr que je doit passer en piste.
j aimerai savoir si je ne dépasse pas les 95 db Wink


Pas de souci. Wink

Mon RSV devait claquer dans les 100 DB avec le DB Killer. Rolling Eyes

Je peux me déplacer ce soir jusque 19H, suffit de ce donner un point de RDV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sayé me voila avec un DB killer cheers que Fanfan ma prété il en avait un sur un pot Scorpion qu'il avait donc nikel il va sur la mienne mes ca marche beaucoup moin Sad mes j'avoue ca fai beaucoup moin de bruit Evil or Very Mad .

Maintenent Freeman c'est quand tu veux qu'on se voit pour qu'on éssaye ton sonométre comme ça je sais si je peux m'inscrire a la cession ou pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sayé je suis allé voire Mr Freeman bv et ma bécane mesure 94 DB cheers avec le bordel et 101 sans Sad donc si je roule se sera avec mes j'ai les boules la moto marche beaucoup moin fort Evil or Very Mad je suis vert avec un peu de chance le mec me laissera roulé sans rire , mes j'y compte pas .

ET ENCORE MERCI FREEMAN meercci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
Bon ben sayé je suis allé voire Mr Freeman bv et ma bécane mesure 94 DB cheers avec le bordel et 101 sans Sad donc si je roule se sera avec mes j'ai les boules la moto marche beaucoup moin fort Evil or Very Mad je suis vert avec un peu de chance le mec me laissera roulé sans rire , mes j'y compte pas .

ET ENCORE MERCI FREEMAN meercci


A combien de tours vous avez fait la mesure scratch

Pour les DB c'est 95 le dimanche et 100 la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
De rien.

Il faut être à 50 cm de l'echappement avec le moulin à 4000 tours.

Enfin, c'est comme ça qui me l'avait mesuré au Luc.


C'est a 4000 aussi qu'ils ont mesuré la mienne Alors Max tu est parmi nous le 27 rire ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut que je change surement les pneus l'embrayage lol! ca va piqué pale

Et toi LE CHAUVE prend pas ton cas pour une généralité toi tu aime ça prend des godes dans l'oignon sa te motive mes si on est dans la même cession on va bien rire doigtvtfe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
ben faut que je change surement les pneus l'embrayage lol! ca va piqué pale

Et toi LE CHAUVE prend pas ton cas pour une généralité toi tu aime ça prend des godes dans l'oignon sa te motive mes si on est dans la même cession on va bien rire doigtvtfe

No pour le moment très gros problème financier donc je sais pas si je vais pouvoir NoNo je peut même pas la sortir du mois pour te dire NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il est fatigué car il patine quand je passe vite les vitesse et à au régime mais le plus bizarre c'est que ça me le fait pas tous le temps . rire ,

Pour l'huile c'est du DOT 4 voiture je savais même pas qu'il y en avait pour moto Embarassed je pensais que c'était pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
Max83 a écrit:
ben faut que je change surement les pneus l'embrayage lol! ca va piqué pale

Et toi LE CHAUVE prend pas ton cas pour une généralité toi tu aime ça prend des godes dans l'oignon sa te motive mes si on est dans la même cession on va bien rire doigtvtfe

No pour le moman tres gros probleme financier donc je ses pas si je vai pouvoir NoNo je peu meme pas la sortir du moi pour te dire NoNo


Merde t'inquiette ça arrive au meilleurs d'entre nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de l'huile moteur et non du lockeed de frein.

Sinon pour le liquide de frein vaut mieux utiliser du DOT 4 Racing plutôt que du DOT 4 ou du DOT 5.1.

http://moto.caradisiac.com/Pour-gros-freineurs-le-DOT4-Racing-haute-performance-de-Carbone-Lorraine-534

http://www.oreca-store.com/liquide-de-freins-carbone-lorraine-dot4-racing-1-2-litre.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
Je parlais de l'huile moteur et non du lockeed de frein.

Sinon pour le liquide de frein vaut mieux utiliser du DOT 4 Racing plutôt que du DOT 4 ou du DOT 5.1.

http://moto.caradisiac.com/Pour-gros-freineurs-le-DOT4-Racing-haute-performance-de-Carbone-Lorraine-534

http://www.oreca-store.com/liquide-de-freins-carbone-lorraine-dot4-racing-1-2-litre.html


OK lol!rire , oui pour l'huile moteur je mets de l'huile moto
merci pour les liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83 a écrit:
Freeman_83 a écrit:
Je parlais de l'huile moteur et non du lockeed de frein.

Sinon pour le liquide de frein vaut mieux utiliser du DOT 4 Racing plutôt que du DOT 4 ou du DOT 5.1.

http://moto.caradisiac.com/Pour-gros-freineurs-le-DOT4-Racing-haute-performance-de-Carbone-Lorraine-534

http://www.oreca-store.com/liquide-de-freins-carbone-lorraine-dot4-racing-1-2-litre.html


OK lol!rire , oui pour l'huile moteur je mets de l'huile moto
merci pour les liens


Fait gaffe il faut réserver et envoyer ton chèque par avance ,sinon tu risque de ne plus avoir de place dans ta catégorie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
Max83 a écrit:
Freeman_83 a écrit:
Je parlais de l'huile moteur et non du lockeed de frein.

Sinon pour le liquide de frein vaut mieux utiliser du DOT 4 Racing plutôt que du DOT 4 ou du DOT 5.1.

http://moto.caradisiac.com/Pour-gros-freineurs-le-DOT4-Racing-haute-performance-de-Carbone-Lorraine-534

http://www.oreca-store.com/liquide-de-freins-carbone-lorraine-dot4-racing-1-2-litre.html


OK lol!rire , oui pour l'huile moteur je mets de l'huile moto
merci pour les liens


Fait gaffe il faut réserver et envoyer ton chèque par avance ,sinon tu risque de ne plus avoir de place dans ta catégorie Wink


Ok c'est bon je vien d'appeler le mec qui s'occupe des réservations yo: j'envois le chèque aujourd'hui et je lui est parlé de mon DB killer il ma dit tu le mets pour le contrôle tu l'enlève pour roulé :fume: et si y vois que je roule plus vite que dans la catégorie que je me mets (débutant comme c'est la premiére fois que je roule sur circuit mais je connais la piste par coeur) ben il ma dit qu'il pouvait me changé de catégorie donc voila je serais présent le 27 Mai à 07h15 la bas lol!ERE34ERE34ERE34ERE34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...