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600 dr supermot"


Messages recommandés

ben voila ma chaine de balancier c'est detendu ! du coup je me retrouve avec un marteau piqueur donc on repare, je vais vous faire un topo sur le changement de cette chaine

apres demontage du carter voila se que l on trouve

donc probleme la chaine est derriere ! rire , il me faut un bloque volant et un arrache

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je me lance donc a la recherche de ses pieces je trouve un arrache tres vite pour 30 roros mais le bloc volant est introuvable !

qu'a cela ne tienne je vais le frabriquer, direction l'atelier de mon frere a puget

on coupe un morceau de tube et un bout de fer plat, de trou, un coup de taraud de chaque coté et on trace les future plie



on place ensuite le fer plat dans la plieuse


plus qu'a souder tube sur le fer plat


et voila !

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arf encore en panne j'ai fini de remonter mon carter, je parté en direction du salon ce matin et le tremblement est revenu, j'ai tenté le coup jusqu'a pugetet puis j'ai fait demi tou et en fait les tremblement parte et revienne a intervalle reguliere tout les 10km, je rentre a la maison je redemonte le carter et tout est en place je ne voit pas du tout d'ou sa peut venir ?? help!



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torreip a écrit:
arf encore en panne j'ai fini de remonter mon carter, je parté en direction du salon ce matin et le tremblement est revenu, j'ai tenté le coup jusqu'a pugetet puis j'ai fait demi tou et en fait les tremblement parte et revienne a intervalle reguliere tout les 10km, je rentre a la maison je redemonte le carter et tout est en place je ne voit pas du tout d'ou sa peut venir ?? help!






Un tremblement scratch au niveau moteur scratch
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eureka !! :ghee: j'ai trouver, en fait c'etait la clavette du pignon d'entrenement de la chaine "sur le vilbrequin" qui est parti en morceau, c'etait invisible,


enfin une reparation pas chere !

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