Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ligne "complète" gratis


Messages recommandés

J'en avait marre des trous que j'avais à bas régime et de sentir a bécane s'étouffer, donc seule solution mettre le reste de la ligne d'échappement, or une demi ligne Yosh avec un prix car j'ai trouvé un petit fournisseur super simpa avec qui j'ai deja fais affaire à plusieurs reprises vallait dans les 400e, je ne vous donne meme pas le prix en magasin affraid , mais bon meme la 400 roros je trouve ça chere pour ce que c'est, je me suis donc attelé à la chose.
J'ai démonté la cartouche prix des ciseaux de maçons et un maillet ainsi qu'une perceuse et une longue meche a béton, tadaaaam plus de catalyseur tout ça en image:















donc voilou quelque petite photos, la merde qu'ils foutent à l'interieur est vraiment énorme, fanfan si tu ne la pas fait je te conseil de le faire, le ralenti est vraiment propre, plus de trou, et une patate d'enfer c'est quand meme bien galere à faire car dans la ligne se trouve un cylindre qui lui contient le catalyseur, et le catalyseur étant légèrement coudé c'est chaud d'enlever certaine parti, puis pour nettoyer les quelques morceaux restés dans la ligne quelques petit coups de gaz bien franc et tout est nickel, j'avais vu des vidéos de préparateur aux états unis ou les mecs faisaient ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rend pas bien compte de la taille de la merde qu'ils foutent dedans sur la photos mais c'est vraiment énorme et c'est méga compacte, quand je mettait une grosse accélération y avait trop de gaz qui sortait et la sortie étant bouchez par cette merde, les gaz ne sortant pas m’étouffait la bécane et limite elle calait quand je revenais sur le ralenti et depuis que j'ai viré toute cette merde problème réglé, et la patate mon dieu carrément mieux, ce qui m'a étonné aussi c'est qu'elle ne fait absolument pas plus de bruit mais par contre un bruit encore plus rauque et sourd, juste magnifique love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vu que le catalyseur est contenu dans un cylindre bien épais on peu taper et percer comme un bourrin on est sur de ne rien abimé de la ligne, par contre il faut bien faire attention à la sonde qui est placée juste après, et j'ai pris une mèche béton plutot que fer pour etre sure de ne pas attaquer le collecteur et les mèche à béton sont bien plus longue aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un Power commander dessus et/ou une sonde leurre dessus ?

Car ta sonde lambda va voir que le cata ne joue pas son rôle et va enrichir ton mélange pour le "décrasser", du coup va consommer beaucoup plus. Il faut acheter une sonde spécifique et pour un bien un Power commander pour optimiser tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost 666 a écrit:
Jolie tout sa ,c'est vrai que le bruit est top Twisted Evil


graaave love , quand on discutait lundi à coté de la bécane démarrée, on avait vraiment un bon gros bourdonnement dans les oreilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totote a écrit:
Ghost 666 a écrit:
Jolie tout sa ,c'est vrai que le bruit est top Twisted Evil


graaave love , quand on discutait lundi à coté de la bécane démarrée, on avait vraiment un bon gros bourdonnement dans les oreilles


C'est clair j'adore c'est juste bien et pas trop fort Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...