Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Andorre


Messages recommandés

Le mois prochain la période des vacances nous rapprochera d'Andorre.
Est ce intéressant de s'équiper mon SDS et moi même Smack, en bottes, gants vestes et pantalons (textilles ou cuir) en y passant une journée Question Nous serons surement avec notre fille en BAR. En payant par CB il y a t-il des frais bancaire qui rendraient les achats moins profitables ? Sic
Merci de vos réponses. Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smack j'aurais certainement du commencer mon topic en indiquant que j'avais déjà recherché sur le site et que parmis les 3 ou 4 réponses une seule aprochait un déburt de réponses mais que le topic était vieux d'un an... Mort de rire !
Des nouvelles fraiches sont les bienvenues. Dans les questions en attentes, ou acheter, tous les équipements sont ils interressanrs ?

sans rancune tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterwood a écrit:
Dans les questions en attentes, ou acheter en Andorre ?


Les magasins les plus connus sont ceux qui se situent au Pas de la Casa (Daytona 2000, AMR...) mais ce n'est pas forcément là qu'on y fait les meilleures affaires. Faut pas hésiter à aller plus vers le centre. Du côté de San Julia de la Loria, tu trouves un concessionnaire BMW ainsi que tout une rue avec plein de magasins d'accessoires moto. Question prix, tu peux obtenir des remises allant de 20 à 30% par rapport au marché Français. Par contre, si tu y vas en BAR, tu vas te faire chier dans les bouchons, et tu te feras forcément arrêter par la douane à ta sortie (que se soit du côté Français ou du côté Espagnol). Normalement, ils ne regardent que les clopes et l'alcool, mais si tu achètes 3 casques, 3 blousons... tu risques de payer des frais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou J'étais en Andorre, il y a à peine un mois, au Pas De La Casa, il y a au moins 3 gros magasins d'accessoires motos, cela va de l'équipement pilote aux pièces détachées, un exemple que j'ai regardé de près un Casque ARAI RX7 vaut 820 Euros en France, on le trouve à 640 Euros, le problème est que les prix sont rarement affichés donc méfiance quand même sur une pseudo affaire, ne pas hésiter à réfléchir et voir les prix d'un autre magasin
Ils proposent tous de faire les expéditions vers la France, il n' y a pas de frais bancaires particuliers, j'ai fait tous mes achats en CB sans frais

Il y a des disparités de prix et ce n'est pas forcément les meilleurs prix quand on s'enfonce dans le pays

Je ne sais si tu as prévu déjà quelque chose pour ton hébergement mais au cas où, je te donne les coordonnées d'un hotel sympa à Encamp:
L'hotel Mila (voir www.hotelmila.com), c'est super sympa, pas cher et Pierre le patron est BM iste (R1200GS)et membre du forum (je l'ai fait s'inscrire)

Quant à la douane, d'après ce que l'on m'a dit coté espagnol, il controle systématiquement tous les véhicules qui passent, par contre coté français c'est plus cool mais il y a la "volante" et eux si tu n'as pas déclaré quelque chose, il ne font pas de cadeaux

Voila pour mon expérience récente A ta disposition
PS: Petite info: arrange toi pour arriver en Andorre avec le minimum de carburant, le litre d'essence tourne autour de 1,10 Euros en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...