Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 dtmx


Krush

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans un autre post, un pote va me filler un Yamaha dtmx 125 de 1979, une vieille memere increvable qui me sera bien utile pour les petits trajets du quotidien, comme j'aime pas rouler sur un vieux truc délabré, je voudrai quand meme la remettre au propre, donc déjà au niveau de l'alimentation il n'y a plus de bidon d'huile et le mec roulait au mélange, je voudrai remettre ça pour commencer, peinture, une partie du faisceau à refaire, ainsi de suite, bref que des petits traveaux pas bien méchant, le moteur a était refait a ce qu'il m'a dit, donc si vous avez des conseils pour remettre ce genre de vieille memere à jour ca m'intéresse du genre ravoir la chaine, les chromes, la mise en peinture de l'échappement, moteur, ce genre de chose, normalement je devrais l'avoir demain aprem je mettrai des photos, et connaissant vraiment le stricte minimum en mécanique les conseils sont les biens venus, au pire si j'ai plus trop envi de m'y coller je pourrai toujours la revendre pour me payer des commandes reculées pour le FZ8 Razz , mais je pense que passer du temps la dessus me plaiera beaucoups, j'ai vu certaine rénovation sur le net, c'est impressionant le taf que certains peuvent faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrr pour le moment je suis entrin de la desocer et j ai retiré le cable d accelerateur, il tiens plus que par 3 brins, il allait peter, elle a besoin d un gros nettoyage et d une peinture, j ai aussi trouvé une petite fuiteau niveau du carter mais je pense que c est parce qu il manque une vis mais meme avec ca elle peu rouler a l aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totote surtout ne les ecoutent pas Wink , c est surement la jalousie qui les rend comme ca fuck ... Tu viens d acquerir la plus sympa des machines yo: il y a un site ou tu trouvera tout ce que tu as besoin ; DTMX PASSION . Bon courage pour la restauration et tu verras tu auras du plaisir à rouler avec
Voici la mienne
[
Elle c est ma seconde elle m a permis d accompagner les petits dans les chemins et de la mettre par terre en cas de chute d un des petits . Et malgres tout ce qu elle a subit elle fonctionne parfaitement .

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=514&u=13651232]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jean phi, je suis alle voir dafy pour le cable d acce lerateur et ils peuvent pas avoir, donc faut que j ail chez yam direct mais il vont me le vendre un bras lol, donc je vais prendre l ancien, couper le bout ou s effiloche et mettre une sorte de buté au bout du cable j ai deja une ptite idee puis j ai pas envi d attendre qu ils me commande ca, j ai pris de l huile deux temps pour faire le melange mais rien n est indiqué sur le bidon pour les dosages, help lol, et effectivement en cherchant un peu sur le net je l avais trouvè le dtmx passion ca m a l air bien simpatoche ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon la boite est très dure, j'ai démonté le cable d'embrayage pour régler au niveau de la poigné et aussi du moteur, mais rien à faire et pour l'accélérateur avant que ca ne mette les gaz il y a un jeu énoorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...