Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs EMC


Messages recommandés

Sur la Scout de la conce de Lyon, des amortos plus sérieux de chez EMC. Mais je les trouve moches...


Ils sont qualifiés de "développés spécifiquement pour ce modèle" mais n'apparaissent pas sur le site EMC...
décidément la vague Scout est bien lente à se mettre en marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Je viens de recevoir et de monter les miens.
heureusement, on voit bien qu'il n'y a pas photo avec les pompes à vélo d'origine.
plus de coups de raquette, une meilleure stabilité, la rigidité du chassis se sent mieux.
avec les 7 positions de précharge du ressort et les 32 positions d'hydraulique, on peut les adapter aux différentes situations : bagages, duo , usage sportif ou confort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai commandé une paire, ils m'en ont compté deux (paires); je leur ai signalé leur erreur et ils n'ont pas donné suite. Qu'ils aillent se faire farcir, je n'ai pas de temps à perdre avec des comiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 6 months later...
Salut, je viens de faire monter des EMC sur mon indienne, beaucoup moins de chocs au passage de raccords ou de trous (j'ai pris des routes en mauvais état pour voir.
Pas encore tenté en duo (ma femme se méfie depuis le premier essais).
La moto parait plus stable et il n'y a plus le "Klong" à chaque choc.
Par contre comme j'ai changé de pneus en même temps je ne sais pas dire lesquels des pneus ou des suspensions améliorent le plus la tenue de route.
Prochaine modif les ressorts de fourches pour en finir (j'espère) avec les louvoiements même si ils ont diminués. Je trouve l'avant trop "légère" 
Bonne route..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis un peu partagé, il faut que je roule plus pour vraiment pouvoir juger.
Mais non la différence n'est pas extraordinaire pour l'instant.
Par contre je vais changer un peu les réglages pour tester....Et je vous dirais ce qu'il en ressort (elle est bonne celle là....non?.. je la garde tout de même)
... (3 points de suspensions....Bon d'accord j'arrête)

Roule cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...