Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Li-bé-rez-nos- é-chapp'-ments!


Messages recommandés

@katchou66 a écrit:
ma tondeuse à le meme son   IdeaWhat a FaceSadcool rasta.gif

'doivent être contents les voisins...

An moins, ma tondeuse, je l'ai eue tout de suite, chez Viking, je suis rentré et pof! je suis ressorti avec ma tondeuse. Heureusement que Polaris ne fabrique pas de tondeuses, parce que là j'aurais des chênes centenaires en guise de pelouse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Dépastillage...?
Tu veux dire enlever les chicanes?
Le problème est que, en cas de contrôle, on risque de te demander de te présenter avec des pots aux normes et dans ce cas, tu fais quoi, tu demandes la modif inverse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes pots stage 1 en direct des US, le vendeur les avait fait traiter en noir. je les ai montés, j'ai fait vroum et vu le visage de ma femme (je quitte le domicile à 06h30)... j'ai remit les pots stock.Dommage pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les trous sont gros et plus le son est grave.
Mais cela n'enlève pas les chicanes intérieures.

L'idéal serait de pouvoir retirer la plaque arrière, démonter les chicanes de manière à pouvoir les remettre en cas de besoin et fixer la plaque avec des vis.
Les pots Remus que j'ai achetés sont conçus comme ça, je peux dévisser la plaque arrière, replacer les chicanes et revisser la plaque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Mon concessionnaire la fait très souvent. Le brut est plus grave et très légèrement plus fort. Pour ceux qui n'ont pas 700 euros à balancer c'est une solution satisfaisante. Bien sûr si j'avais 2200 euros je serai tenté par le kit jeckill et hide qui transforme la moto en dragster...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je dispose des échappements de ce type, je ne sais pas exactement ce que c'est:


Et j'ai enlever les chicanes, c'est tout simplement monstrueux et magnifique... très rauque comme bruit
vidéo à suivre si cela intéresse quelqu'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
Après montage d'un boitier EJK (tunning de base pour l'instant) ce week-end, j'ai fais un tour avec les stage 1.
C'est trés amusant de faire du bruit dans les tunnels ... mais j'ai remis les stock car pour rouler au quotidien en agglomération (environ 50 km/j) c'est moi "attirants" pour les fâcheux avec carnet à souche. Donc les stage 1 vont filés sur coincoin pour trouver un nouveau proprio!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frbre a écrit:
hello,
Après montage d'un boitier EJK (tunning de base pour l'instant) ce week-end, j'ai fais un tour avec les stage 1.
C'est trés amusant de faire du bruit dans les tunnels ... mais j'ai remis les stock car pour rouler au quotidien en agglomération (environ 50 km/j) c'est moi "attirants" pour les fâcheux avec carnet à souche. Donc les stage 1 vont filés sur coincoin pour trouver un nouveau proprio!

Mets déjà une annonce ici, ça devrait plaire à quelqu'un, ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Impressionnant, mon concs a placé des pots qui viennent de Hollande.Ils sont motorisés, oui vous avez bien lu...
tu pousses sur un bouton qui devient rouge et là c'est la déferlante, un bruit d'enfer. Tu repousses sur le bouton qui devient vert et là c'est le son d'origine. Génial mais +- 2000 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains modèles pour HD ont 4 niveaux sonores différents, c'est selon ton humeur!
Mais attention certains ont des dysfonctionnement et se coince au plus fort, c'est arrivé à un pote au feu rouge à coté d'une voiture sérigraphiée "POLICE" Mad gros moment de solitude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

honnêtement, pour beaucoup moins cher , les pots stage 1 Indian sont très bien. je roule avec depuis quelques centaines de km et je n'ai pas envie de les démonter. En plus , on entend bien qu'on est pas en panne et ça fait plaisir Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...