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Hormis la première maintenance des 500 miles= 800 km, il faudra vite que nous autres petits Européens nous organisions la résistance face au groupe Polaris, qui aux US tient la dragée haute à ses clients en matière de consommables. L'huile synthétique 15W60, et le filtre qui va bien, le premier qui les trouve ailleurs le dira vite, sinon c'est comme chez Harley! pansurlatête

Pour les peuneus les Michelin Commander II conviennent et c'est tant mieux car les Kenda d'origine ne plaisent pas à nos amis américains, sauf en dirt track...

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  • 4 months later...
  • 7 months later...
Tom74 a écrit:
@Jo35 a écrit:
moi la concession me dis qu'l  faut de 20w50 ??? car sur le livet rien vu de noté comme pour l'essence ?


Pour la révision de 800kms mon concess à mis de la 20w40 (3l).


a ma revesion des 8000 km il mon vidangé la moto et mis de la 10 w 60 !!! ils ne devaient pas en avoir la première fois !!!
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non en fait pour la vidange des 800 km je sais pas ce qu'il m'a mis mais quand je lui ai acheté un bidon d'huile pour des fois qu'elle en aurais besoin il m'as vendu de la 20w40 .... dont je me suis jamais servis. ils n'avaient pas d'huile 10w60 indian, alors que la dernière fois j'ai vu qu'ils avaient cet huile Twisted Evil

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D'accord, Jo, mais il y a 1 an il fallait mettre, absolument, de la 15W60, sous peine de perte de la garantie, dixunt les Américains, et aujourd'hui on met de tout, bientôt on va nous dire que l'huile minérale convient!
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