Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béquille


Messages recommandés

Un avantage à avoir attendu nos bécanes: les premiers proprios ont essuyé les plâtres! Hormis les problèmes de réservoir et de frein arrière, ils ont eu un souci avec la béquille, qui ne se déployait pas assez, d'où un défaut de stabilité. Après plusieurs chutes de motos à l'arrêt (y compris en concession), il y a eu des plaintes pour malfaçon, et aujourd'hui nous n'avons pas ce problème. Faites gaffe quand même!

Un tutoriel montrait comment remédier au défaut. Moi je considère que ce n'est pas au client de le faire, surtout qu'en cas de pépin...


Voici en gros ce que IMC a fait:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Exact, je viens de jeter un coup d’œil, c'est vrai que la béquille ce dé-béquille assez facilement malgré le poids..
tu crois que les conces sont au jus ?
Dis donc le trait noir sur la photo c'est l'alignement idéal ?

l'est un peut teubé le responsable des béquilles chez Indian. Encore un qui c'est fait lourder au concours d'entrée à la NASA  What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils disent bien de tourner le guidon vers la gauche...
En tous cas, dès qu'un fabricant propose une béquille centrale, je prends. Pour l'entretien c'est quand-même mieux, et puis on gagne de la place au garage.
Soit dit en passant, j'ai déjà vu des Harleys choir de la même façon, y compris mon Fatboy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les béquilles latérales Harley, elles sont nettement mieux foutues que celle de la Scout . Je pouvais même garer mon Electra en descente , elle se bloquait une fois passé un certain seuil.
N'essaie surtout pas de la faire avec la Scout. perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
@Captain Yvig a écrit:
Ils disent bien de tourner le guidon vers la gauche...
En tous cas, dès qu'un fabricant propose une béquille centrale, je prends. Pour l'entretien c'est quand-même mieux, et puis on gagne de la place au garage.
Soit dit en passant, j'ai déjà vu des Harleys choir de la même façon, y compris mon Fatboy...

Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que l'on puisse un jour mettre une béquille centrale (pb de garde au sol) enfin j'espère me tromper Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sur les anciennes Indian scout y'avait la béquille centrale arrière, pourquoi ne pas reprendre ce procédé ? (vous pouvez remarquer que pour les sacoches il n'ont rien changé, c'est toujours celle de la poste depuis 1927 i) Idea et puis la peinture c'était une vrai ! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

petite mésaventure, m’apercevant que je pouvait démarrer béquille baissée, je me suis rendu chez mon marchand,  et j'ai appris qu'avec le stage 1, la sécurité de bequille ne coupe plus le moteur! normal la carto est américaine et eux n'ont pas cette sécurité... expression254.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@L'Iroquois a écrit:
petite mésaventure, m’apercevant que je pouvait démarrer béquille baissée, je me suis rendu chez mon marchand,  et j'ai appris qu'avec le stage 1, la sécurité de bequille ne coupe plus le moteur! normal la carto est américaine et eux n'ont pas cette sécurité... expression254.gif

 moi aussi elle est en stage 1 et le concess m'as dis le jour ou j'ai pris mon jouet de faire attention car justement le fait de la passer en stage 1 enlevais cette sécurité . Ton concess aurais du te le dire .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...