Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dynojet Power Commander


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Bon,j'ai récupéré ma bécane après montage du boîtier. Les changement sont flagrants en terme de couple notamment en bas avec des reprises à bas régime extrêmement vigoureuses et de la patate dans les tours: bref, elle marchait déjà très bien mais pour le coup elle pousse vraiment très fort. 
Au chapitre des bonnes nouvelles, l'adjonction de couple au bas régime fait qu'elle ne cogne plus...du tout. 
Par contre le montage du boîtier a été une vraie galère : 4 heures, en démontant quasi tout l'arrière de la bécane (boucle complète). Sur YouTube , le montage paraît facile. Sauf que, s'agissant d'un modèle Européen avec ABS, le connecteur au vilebrequin est totalement inaccessible (caché par la centrale) et il a donc fallu désosser la bécane. Les autres connecteurs sont simples à trouver et le shintage du boîtier d'origine sans difficulté. Puis séance de remontage.
je me suis arrangé avec mon conce pour chacun s'en les cuisses propres au niveau des coûts 
Voili, voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour d'expérience! Ça fait réfléchir...
J'ai trouvé ça, on voit bien que c'est difficile à installer, même en ayant la place devant le garde-boue, les Américains disent eux-mêmes qu'il y a très peu de place.


Quant au coût de l'opération, ça doit faire bon!
Je crois que je vais en rester à une petite recalibration, moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grande difficulté a été l'accès à la cosse cachée derrière le boîtier ABS. Le mécano connaissait l'emplacement de toutes les cosses et aurait monté l'ensemble en 1 heure démontage et remontage réservoir compris.
Le boîtier d'origine n'est pas modifiable. 
Pour l'instant,il n'existe qu'une seule map pour le Power Commander. Sauf à la passer sur un banc Dyno Jet (et il n'y en a pas autour de chez moi), je reste avec ce réglage.
J'avais négocié l'achat et la pose du boîtier avec la moto. (350€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres interessant albert ton descriptif de la pause
helas

merci d avance tres interessant
tu as l air d etre un bon negociateur ou le concessionnaire est  un tres bon copain!!
bravo !!
tu as reussit a negocier tes pots a l achat et aujourdhui ton power commander

je n ai pas d infos de plaus a donner sur les pots akrapovic
juste que le son est fabuleux
notice d omologation si arret police
juste pour info ce sont les memes poser sur les victory vegas
en effet sur le cite ,il parle juste de leur conception qualite et performance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je vais me renseigner
apres de mon concesionnaire de rennes
pour la pose du power commander ,car les benefices du boitiers me branche bien
car les accout a bas regime me gene beaucoup

je vous tiens au courant du tarif qu il me donneras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cite sympa assecoires     : x choppers
pour notre belle scout

ou j y ai trouvez le boitiers power commander a 443.15 dollars avec frais de port

quand pensez vous interessant aux niveaux prix ?

car si concesionnaires coup de bambou pour la pose du power commander
je  l acheterai  seul ,
mais la , il faudra que je motive ,  un copain mecano, car autant la video parait facile , que 4 heures de pose ,  c est beaucoup moins motivante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n ayant pas de reponse de rennes
pour la pose
je vais voir avec un  autre mecano

par contre ,j ai un peu de mal a comprendre
chez ,harley quand  j ai changer mes pots echappement , sur mon sporster qui est en carbu
il m on fait un reglage


et chez indian , comme victory
il change les pots ,mais ne font ,aucun reglage

et helas ma moto fait des accous, quand je decelere ou freine
a n importe qu elle vitesse
et la je suis desole ca craint

quand pensez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais mon copiez collez ne marche pas

tapez cite:J&P CYCLES
tapez, dynojet power commander V EX A 379.99 DOLLARS


 pour la garantie ,je n ai pas soulevez le probleme par rapoort a ce produit

a poser la question a albert , il a surement une reponse a la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@James76 a écrit:
A quoi sert le "O2 sensor"?


This kit disables the closed loop system for racing use only. If your motorcycle has 2 oxygen sensors you will need to order 2 eliminators.

The system is designed to read the Oxygen sensor under certain conditions and temporarily change the air/fuel ratio. The closed loop circuit has a very limited operating range, which is only in effect while holding a steady speed at certain rpm's and throttle positions. In this limited area, the stock system (with or without the Power Commander) will gradually and temporarily lean out the air fuel ratio in an attempt to achieve an air/fuel ratio of 14.7:1 (stochiometric). The Oxygen sensors can be disconnected but this will trip the F.I. dash warning light.


*Note: This item may not be legal for sale or use on pollution controlled vehicles and may be offroad/race-use only, check your local laws and the manufacturers’ information.




Cet équipement  désactive le système en circuit fermé pour la compétition seulement. Si votre moto a 2 capteurs d’oxygène vous aurez besoin de 2 « eliminators ».

Ce système est conçu pour lire le capteur d’oxygène dans certaines conditions et momentanément modifie le ratio air/essence. Le système en circuit fermé a une marge d’action très limitée, qui n’opère que quand on maintient une vitesse constante à an certain régime (tours/minute et poignée de gaz). Dans cette plage limitée, le système d’origine (avec ou sans PC) va progressivement et temporairement appauvrir le mélange air/essence dans le but d’obtenir un ratio de 14,7 :1 (stœchiométrie). Les capteurs d’oxygène peuvent être peuvent être débranchés mais cela activera le voyant d’alerte injection du tableau de bord.

N.B. : cet article peut être interdit à la vente ou à l’usage sur les véhicules à dispositif anti-pollution et peuvent être à usage tout-terrain ou course uniquement, consultez etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voici les ref
ou je viens  d acheter dynojet power commander
sa ref pour l acheter chez tous concesionnaires ou americain Embarassed
ref 29-002
donc acheter ttc 309 dollars, je croise les doigts pour pas me faire aligner par la douane

en France je l avais trouver a 382 ttc

ou je la i acheter a 309dollars
ref **Dynojet Powercommander V***-Cruisers
chez motomummy.com

il reste plus cas le monter , en esperant pas trop galerer
et j espere que le passage au banc ne sera pas necessaire  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@BikerLandais a écrit:
Je ne sais pas si cela permet encore de faire des économies car les douanes sont à l'affut de colis arrivant des USA.
Il faut connaitre quelqu'un sur place qui retransforme le colis et écrit dessus " Happy Birthday"!!


Le plus simple,une adresse de réexpédition par la poste US.
avec shipito.com, plus long mais moins risqué avec la douane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...