Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle conducteur


Messages recommandés

Petite question avez vous sur votre scout le système de retenue de la selle c'est un petit câble en acier qui est fixé sous la selle et sur le cadre afin d’éviter le vol de la selle.
On trouve les explications dans la notice de la scout mais la mienne n'en ai pas pourvu et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Lidio37 a écrit:
Je déterre ce post. Il y a quelqu'un qui a changé le rembourrage de la selle d'origine ?  Genre mis du gel?
Elle me fait de plus en plus mal à mon séant même sur une courte distance


Salut, il y a sellerie confort pas trop loin de chez toi, une connaissance a fait refaire la selle de sa BM et il en est content. Tu devrais aller y faire un tour.

http://sellerieconfort.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, prend plutôt du Bultex que des inserts gel (les propriétés du gel changent avec la température, alors que le Bultex garde les mêmes propriétés, de plus il existe plusieurs densités ou épaisseur pour s'adapter au poids du pilote).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier contact par mail avec celui des cotes d'armor, il me propose de remplacer la mousse actuelle par de la bultex .

la question que je me pose es:
est ce qu'il y auras une grande différence ???

j'attend la réponse de l'autre sellier a qui j'ai posé la même question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la mousse bultex a l'air d'être très bien Embarassed

sinon suis d'accord avec ce sellier même hors moto

"Car le confort n'a pas spécifiquement de règle d'or, chacun a un postérieur différent et donc un avis différent! " Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai été voir le gars des cotes d'armor , très sympas.

D'après lui la mousse bultex peut améliorer le confort un peu, ceci dis a condition que le passager ne pèse pas trop lourd. Le mieux serait de l'élargir un peu mais la il peut pas faire vu qu'il lui faut un dessous de selle plus large et j'ai pas.

dans un premier temps il me conseille de l'assouplir un peu et de rouler en duo pour que le pouf se fasse, ensuite si c'est toujours trop raide je pourrais essayer la mousse bultex ou je gagnerais un peu en confort .... voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mode duo je pense que la scout n'est pas faite pour du long court dans ce domaine " et perso je m'en doutais un peu " parcontre je pense que même si elle es pas faite pour les long traget elle est largement apte dans ce style, niveau routière c'est très bon hors mis les chemins rire franc  a voir après changement d'amortisseurs, mais sur de la bonne route elle est top même sur du long trajet ( pour le pilote) fl04.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...