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Boîte de vitesses et point mort


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Je me pose quelques questions au sujet de la boite de vitesse. Deja, on sent au pied un petit "tac" quand on passe une vitesse mais parfois non, il n y a pas ce "tac" et pourtant la vitesse est passée quand meme (un peu chiant ça). Mais ce qui ne me plait encore moins c est que j'ai bien du mal a trouver le point mort quand je suis en premiere, je suis obligé de m y prendre a deux ou trois fois pour pas passer la deuxieme. Couronne sur le gateau, je peux passer le point mort en decsendant mes vitesses : troisieme, seconde, puis ... Point mort si je n'appuie pas franchement. Tres desagreable dans un rond point serré ça.  
Alors ma moto en en rodage (350km au compteur), et je n ai a ce jour piloté que ma scout et l er6 de l auto ecole mais il me semblait que l on ne pouvait pas passer le point mort a partir de la seconde sur les motos pour des questions de securité et que c'était  toujours a partir de la première. Suis je le seul dns ce cas ? Qu en pensez vous ?
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Alors là tu as simplement un petit problème de réglage, lors de la mise en route le mécano doit ajuster l'ensemble de sélection, et aussi la garde à l'embrayage (regarde le jeu au levier: 1mm sur la mienne). La sélection sur la Scout est douce et précise normalement.
Tu donneras une petite claque au mécano... pansurlatête

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