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j"ai testé pour vous les reduced reach footpegs


Messages recommandés

Pour les nabots qui comme moi ne dépassent pas 1.70m, les repose pieds pilote étaient un peu loin devant.
du coup, difficile de prendre appui pour se lever et soulager les  suspensions pour passer les ralentisseurs.
j'ai monté tout seul mon kit de repose pieds reculés. je l'avais attendu 6 mois...
c'est facile, il suffit de ne pas se tromper de coté, et de ne pas mélanger les vis de différentes longueurs.
avec le nouveau montage, ils sont reculés, mais aussi rehaussés et élargis (pour éviter l’échappement).
Bilan: C'est mieux. Il est  plus facile de prendre appui dessus pour se lever. la tenue de route sur l'angle est meilleure car le contrôle de l'angle est maintenu par les pieds. Je trouve même la position de conduite plus confortable pour le bassin et le dos. Dernier détail, ils n'ont pas frotté par terre dans un rond point qui oblige à bien pencher.
en résumé : Embarassed  testé et approuvé

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Je confirme car j'avais fait monté le kit lors de la livraison de ma scout (en mars dernier Wink ) pas trop pour un problème de taille mais simplement parce que je n'aime pas la position avec les commandes avancées. Franchement je ne regrette pas non plus et c'est vrai que la position est beaucoup plus naturelle et confortable.

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non, les leviers sont les mêmes. on les retire, on place les supports déportés, et on remet les leviers. il y a seulement la tige de sélection de vitesses (fournie dans le kit) à remplacer.
Quand aux frottements, c'était avant. j'ai fait le rodage en haute maurienne. difficile de monter le col du mont cenis et celui de l'iseran sans frotter les pots et les repose pieds

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