Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Embrayage


Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis le seul ici dans notre bonne vieille Gaulle mais je ne suis pas tout seul puisque j'ai trouvé de nombreux post sur le forum indian aux US. 
Voilà, depuis le début je suis obligé de régler (diminuer ) la garde de l'embrayage tous les 250 km environ sachant que cela ne se fait pas simplement au gidon mais plutôt avec 2 clés derrière un cache caoutchouc. J'ai eu le droit une fois à la fameuse vitesse fantôme comme ils disent aux US. C'est à dire entre la 5 et là 6, tu te retrouves comme au neutre. Ça fait drôle en plein rétrogradage avant un virage quand t'as plus rien sous la poignée et que t'as beau essayer de retrograder,il ne se passe rien. Ok c'était dans les Cévennes donc l'ensemble à été mis à rude épreuve, mais quand même ! 
Passage en seconde très dur et compliqué. Après la 1ère, je me retrouve presque systématiquement au neutre en voulant passer la 2nd, je suis obligé de redébrayer un coup afin de passer cette foutue 2nd.
J'en ai parlé à mon conce qui n'est pas au courant et n'a jamais entendu parler du problème. Je lui ai indiqué des liens vers le forum US qui parlent de ces problèmes puisqu'ils sont connus. Remarquez, il n'avait même pas connaissance des forums indian, c'est pour dire le niveau d'implication........
Avez vous le même problème?

Merci des retours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...