Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Throttle idle hunting


Messages recommandés

Ça pourrait être un groupe californien, mais c'est moins plaisant; un membre australien du forum US (DarkScout) raconte ses soucis concernant le comportement de sa bécane:



or il m'est arrivé exactement la même chose en septembre, pendant trois jours, après quoi tout est rentré dans l'ordre sans intervention.
J'ai pour ma part un autre problème, en altitude (+ 1500 m), quand je coupe les gaz le régime remonte tout seul à 2500 t/mn, très amusant dans une épingle!
Je vais voir si le conce peut modifier la cartographie (la dernière fois il n'a pas pu "obtenir les codes du constructeur" (?)
En tous cas les contacts de DarkScout ne semblent pas apporter de réponse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 9 mois que je lis des plaintes sur les fantaisies de ce type, et le ralenti qui ne ralentit pas, et les gaz qui débarquent juste quand on coupe, et ça broute, et ça cogne. ça semble s'arranger avec un boitier dit TFI mais je ne vois pas pourquoi la Factory ne règle pas elle-même le (les) problème (s), et je n'ai pas envie d'investir 300 € dans un de ces boitiers qui présentent aussi des inconvénients. À ce propos je mettrai un post dédié à la question, avec des infos que je recueille ici et là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça craint en montagne ce problème ... C'est limite rappel non ?

Disons que si je suis le seul, je réclame simplement une recalculaturation de mon bazar, le mécano y a déjà passé 2 heures et a dû laisser tomber FAUTE D'AVOIR PU OBTENIR DES CODES PRECIS DU CONSTRUCTEUR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que disent nos amis du forum US va dans le même sens (y compris pour ceux qui ont installé un EJK): une mise à jour de cartographie est nécessaire, mais les conces peinent à obtenir les données.

http://www.indianmotorcycles.net/threads/throttle-surge-on-deceleration.8015/

(c'est une autre discussion mais le sujet est le même)
En tous cas vous remarquerez que ça fait 6 mois que les échanges fusent sur la question (et encore, on en a parlé bien avant), sans que Polaris s'en formalise le moins du monde; soit ils ne trouvent pas de solution, soit ils s'en foutent, soit les deux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue de suivre la discussion sur le forum US; ça fait plusieurs fois que je lis l'hypothèse suivante: les normes anti-pollution ont conduit les marques à des réglages de combustion extrêmement pauvres, d'où une tendance à caler lors des décélérations, la seule solution trouvée étant de commander une remontée en régime. Cela serait contradictoire avec le souci de réduire la consommation, et surtout avec la préservation de l'intégrité physique du pilote et de la machine!
Cela expliquerait également que Popol fasse la sourde oreille aux plaintes des clients!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de ce concessionnaire, décidément bien sympa:

Apres avoir lu votre mail , effectivement nous avons été confronter à ce problème (et effectivement un client anglais)

Une seule fois du reste , je n’ai pas eu à ce jour d’autres motos souffrant de ce symptôme

 

Maintenant il me faudrait plus de renseignements sur votre moto

Pour savoir si c’est exactement les mêmes symptômes

la cartographie a-t-elle été remise à jour ?

J’ai besoin de plus d’éléments pour pouvoir vous répondre

Je ne manquerai pas d’en discuter avec Jackie  lors de la convention INDIAN

Qui débute dès demain sur quatre jours

Je ne serais pas joignable pendant ce laps de temps

 

 

Je vous invite à me contacter au téléphone à partir de la semaine prochaine

Et si nous pouvons unir nos compétences afin de remédier à votre souci d’accélération

Je peux vous garantir que tout serait fait dans ce sens

La satisfaction de nos clients est une  de nos des priorités premières

 

 

A très bientôt

Mr LEGRAND

 

 

cordialement
 
 
NICOLAS VANDEVOORDE
Commercial Indian & Victory Limoges

Tel : 05 55 33 94 74 | Fax : 05 55 33 99 95 | [size=13]n.vandevoorde@roadmove.fr[/size]
[size=13]www.facebook.com/IndianVictoryLimoges[/size] | [size=13]www.motodrive.fr[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ça y est, lors de la révision des 8000 km, Mon conce a entré les bons codes tout frais arrivés des Etats-Unis d'Amérique, et ça va beaucoup mieux. Il suffisait d' ATTENDRE; à présent je peux rouler plus détendu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...