Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A votre bon coeur M'sieurs Dames:

[size=13][size=16]La transformation en Tricycle nécessite le changement de carte grise et la perte de garantie Indian
[/size][/size]
[size=16]A compter du 1er Janvier 2016, seules les motos équipées d'un ABS d'origine sont convertibles, les versions Indian importées avant Polaris ne sont pas convertibles en Europe
[/size]


[size=16]Ce modèle est réservé à l'Export ou aux concessions Indian, il peut être disponible en France sur commande spéciale avec réception à titre isolé à la charge du demandeur.[/size]



Le prix n'est pas précisé.

Harley en a un en expo dans sa concession de Melun.

De mémoire, le prix de base est de 36 000€ et des brouettes, modèle exposé autour de 41 000 € sans que je me sois intéressé aux raisons.

Notez que, pour le prix, vous commencez à avoir un SUV de qualité acceptable.

Et en plus, tout pour plaire, ça rame et ne sert qu'à planter derrière un drapeau américain ou ce que vous voulez pour mieux frimer; bien sûr, ça vous évite une béquille, mais ça fait cher de l'option.

Qu'est-ce qu'on peut bien vouloir faire avec un truc pareil?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trucs à trois roues comme le trike, le can-am, les scooters 3,4 roues les tricycle je trouve cela bidon pour plein de raisons, mais après chacun fait comme il veut, le seul qui tire son épingle du jeu AMHA serait le Slingshot, parce que plus voiture que moto mais bon je ne l'achèterai pas non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout vu son prix!
C'est tout plastique l'intérieur, normal, il n'y a pas de toit me direz vous mais j'ai été déçu en le découvrant et en prenant place
En revanche, je pense qu'au niveau des sensations, on doit en prendre plein les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons de la décoration: encore des crânes, toujours des crânes! J'en ai MARRE de voir des têtes de mort partout!
 Au début, dans l'aviation de guerre, c'était l'affirmation d'un détachement par rapport à la mort, un symbole incantatoire; cet usage est conséquemment passé au milieu bikers, d'autant plus que ça évoquait également le jolly roger propre à effaroucher le bourgeois.
Depuis on en voit partout, et les metalleux y ont leur part. Soit.
Mais voir ça sur des engins hors de prix destinés à des quinquagénaires placides,  franchement c'est ridicule et surtout c'est MOCHE! expressio222.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de têtes de maures, on en trouve dans des endroits curieux, bien que les plaques minéralogiques assorties lisent rarement 69, ça s'appelle sans doute un tête à queue; si le C4 était livré avec, on pourrait même dire que voilà qui nous brise les noix:



Reste à savoir si, pour les non initiés, les têtes d'Indien valent mieux: c'est bien connu, the only good red is the dead one.

Mon cadet entretient quant à lui le constat que l'on ne peut regarder une manifestation sportive où que ce soit dans le monde sans voir dans le public un Gwenn ha dhu:



Il ne s'y déplace jamais sans, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut considérer que ce drapeau, emblème en son temps de Breiz Atao (Tsé Tung), est de sinistre mémoire.

Bref, le mauvais goût a moins de symboles dédiés que d'utilisateurs, eux, de mauvais goût.

Et je ne suis pas sûr que toutes les bandes de bikers ricains quinquagénaires soient toujours placides plutôt que flaccides, finalement, on ne sait plus trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est l'histoire du papy très inquiet qui se rend chez l'urologue, lequel l'examine sous toutes les coutures mais (si j'ose) ne pipe mot.

N'y tenant plus, le papy finit par quémander:

-alors, docteur?
-mon bon ami, la seule rigidité que vous aurez dorénavant sera cadavérique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...