Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai reçu une superbe veste INDIAN à Noël. La taille est XL et cette dernière m'allait très bien. Seulement étant novice dans les habits en cuir j'aurais du me renseigner car en effet cette dernière est (déjà) trop grande maintenant pigpig  car le cuir s'est détendu et un peu élargi

Voilà je tenais à vous faire part de ma frustration...

http://www.indianmotorcycle.com/en-us/shop/apparel/mens-perforated-route-jacket-gray/pid-2865214


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sur de vouloir un nouveau cuir, et pas sur de vouloir faire comme bcp de fan HD, trimballer la marque sur son dos, tel l'homme sandwitch, mais certains des cuirs Indian sont pas mal (les plus sobres en ce qui me concerne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad666 a écrit:
J'suis pas sur de vouloir un nouveau cuir, et pas sur de vouloir faire comme bcp de fan HD, trimballer la marque sur son dos, tel l'homme sandwitch, mais certains des cuirs Indian sont pas mal (les plus sobres en ce qui me concerne)

Eh bien tu es en train de te faire des copains! rire franc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo37 a écrit:
Ouaip mais elles sont belles ces vestes Indian. Celles de Jo ou Seventruffe par exemple, sans fioriture juste un joli logo et hop. J'hésite encore mais faut que je vende mon cuir avant

Tu peux déjà mettre une annonce ici, ça intéressera peut-être quelqu'un (Brad, par exemple)! rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

putain mais le placard dans le dos ! c'est bon... donnez moi des tunes pour que je le porte ce truc

pourtant je m’achèterai bien un blouson Indian Scout, ça c'est cool, sais-tu s'il est pour les gogos qui font pas de moto ou s'il a un peu de protection, épaules, coudes... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...