Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Amoureux Ben voilà ...j'ai rencontré une R 1200 ST de 2007..5000kms,valises,ABS, poignées chauffantes ,bequille centrale,ordi Amoureux et elle me plait bien...le vendeur en veut 13000 euros ...GniiGirophare:drink:Qu'en pensez vous ? hormis le look , on aime:lover: ou on deteste.Non non non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur motomag de ce mois ci la ST côte 10200euros,donc le prix demandé me parait un peu élevé;mais il est vrai qu'elle est bien équipée et elle n'a que 5000 kms.

Si vraiment tu es intéressé discute le prix avec le vendeur ,et après libre à toi de décider .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto n'a qu'un an ce qui expliqUE qu'elle soit à 13000€ si elle a toutes les options bien sur...

par contre si c'est une moto de démonstration et qu'elle est sur le site internet bmw occasion, alors elle est chère car il n'y a pas toutes les options...

maintenant pour une st peu kilométrée, il faut compter 10500€ par contre il n'y aura pas le Y chromé, ni l'esa (c'est pas plus mal) etc...

maintenant toi seul peut savoir si le prix est cher...tu compares sur bm motorad.fr occasion, tu regardes un coup la centrale, et si les 13000€ avec la petite réduc' qui va bien, tu ne les plainds pas c'est qu'elle est pour toi...

pour le reste, c'est un excellent compromis... Clin d\\'oeil

ps: par contre utilises la fonction recherche et tu trouveras plein de posts sur la ST!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chère à mon gout.
Tu doit pouvoir trouver ton bonheur avec une bécane à peine plus bornée et à partir de 9500,00€.
Bien entendu elle ne sera pas de 2007. Mais je ne pense pas que pour cette moto l'année soit soit un critère d'une grande importance.

Mais c'est une belle et bonne moto que la 1200ST.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
pourtant les 2007 sont bien differentes des 2005 ,j'ai vu des guidons sur les les 2005 et des bracelets réglables sur les 2007!



Etonnement je ne sais pas où tu as été pêcher ça mais c'est faux!

ma ST est de 08 2005 et j'ai des bracelets, un moteur 1200, une selle etc...tout comme les modèle 2007!

la seule chose c'est qu'en 2007 et 2008, bien souvent elles avaient l'esa et l'esp en option...

dis nous plutôt exactement ce qu'elle a comme option car ceci joue énormément sur le prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
Amoureux Ben voilà ...j'ai rencontré une R 1200 ST de 2007..5000kms,valises,ABS, poignées chauffantes ,bequille centrale,ordi Amoureux .



c'est tout ce qu'elle a comme option??? Etonnement alors elle est chère! surtout si c'est une démo...

le juste prix d'une ST est compris entre 9000€ et 11000€... zprès au delà, il faut qu'elle est toutes les options, et quasi neuve 500km...

d'ailleurs les garages bm qui ont des st et qui les vendaient à 13000€ les ont sur les bras depuis 3ans...
il n'y a qu'à voir d'ailleurs toutes les ST de démo que je connaissais était invendu pendant 3 ans à 13000€ et curieusement dés qu'ils les ont passé à 9900€, elles sont parties...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:


d'ailleurs les garages bm qui ont des st et qui les vendaient à 13000€ les ont sur les bras depuis 3ans...
curieusement dés qu'ils les ont passé à 9900€, elles sont parties...


normal....Sic

en trois ans ,elles ont décotées aussi....Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
Pour le même investissement ,tu trouveras des RT,avec un éventail de choix beaucoup plus important. Duh...


Pis aussi des yamaha, mais le monsieur y veut une ST. Là.

TOUTES les ST ont des demis bracelets. Si tu en as vue une avec autre chose, c'est une modif perso, il y a 2 ou 3 équipementiers qui ont leur version du guidon pour ST, réhausse ou guidon façon roadster.

Les 2005 et 2006 sont bicolores, fin 2007 (plus sur de la date exacte) elle est devenue unie grise ou noire. L'ESA était disponible en option à sa sortie en 2005.

Une ST est plus rigide qu'une R ou qu'une RT, (foufourche de 41 au lieu de 35, chasse différente) et une carto qui rend le moteur (depuis les reprog, j'sais pô Sic ) plus péchu qu'une RT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
12000 euros .1ère main..ABS,Valises, poignées chauffantes,bequille
centrale , ordi,2 pneus neufs Z6 ,5000 kms...+ carte offerte grise.J'ai
pas trouvé moins cher sur BMW.fr ou alors des 2006/2005


si elle te plait prend là... vérifie que les rappels ont été fait... c'est un peu chéro mais bon y'a les valises et elle est de 2007...

de toute façon, il n'y a pas forcément beacoup de choix dans les ST...à moins d'aller voir en allemagne...

y'en a une sur motorad qui n'a pas l'air mal à 15000km... ça dépend combien tu fais de km par an mais si tu fais moins de 15000km, celle à 15000 est aussi bien et moins cher que celle à 5000km...

car à 40000km, c'est vraiment comme neuf, c'te bête! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
12000 euros .1ère main..ABS,Valises, poignées chauffantes,bequille
centrale , ordi,2 pneus neufs Z6 ,5000 kms...+ carte offerte grise.J'ai
pas trouvé moins cher sur BMW.fr ou alors des 2006/2005


si elle te plait prend là...
vérifie que les rappels ont été fait... c'est un peu chéro mais bon y'a les valises et elle est de 2007...

de toute façon, il n'y a pas forcément beacoup de choix dans les ST...à moins d'aller voir en allemagne...

y'en a une sur motorad qui n'a pas l'air mal à 15000km... ça dépend combien tu fais de km par an mais si tu fais moins de 15000km, celle à 15000 est aussi bien et moins cher que celle à 5000km...

car à 40000km, c'est vraiment comme neuf, c'te bête! Clin d\\'oeil




La, je suis tout a fait d'accord, elle te plait AmoureuxAmoureux ! t as le budjet InterrogationInterrogation Alors fonce : fais toi plaisir.... SagesseSagesse

Si tu te la fais souffler par un autre tu vas le regretter Triste et nous en vouloir raleurraleurDiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterwood a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
C'est ben vrai..+
salissant, mais aussi plus belle:lover: demain matin je repart avec une
noire:evil: c'est decidé Coucou

Content pour toi, Bien ! et bonne route avec cette fantastique machine. Amoureux


Merci..à tous Amoureux je vais rouler avec une ...belle noire ...un reve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Duc,

alors ca y est ?? tu as signé ??
génial... 2 ST d'un en plus sur le Forum sourire

J'ai la mienne depuis... 3 semaines... c'est que du bonheur....
les bouloches commencent a se former sur l'exterieur des pneus...
Faut dire l'ancien proprio.. il se trainait Devil2 (humour !!)

Tu vas voir c'est une excellente machine....

Tiens nous au courant de tes impressions...

A bientot.
Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
misterwood a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
C'est ben vrai..+
salissant, mais aussi plus belle:lover: demain matin je repart avec une
noire:evil: c'est decidé Coucou

Content pour toi, Bien ! et bonne route avec cette fantastique machine. Amoureux


Merci..à tous Amoureux je vais rouler avec une ...belle noire ...un reve


Content pour toi duc..Bien !

Pense a nous mètres quelques photos de ta belle......Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
Gnii desolé ,mais je n'arrive pas à uploader mes photos,je ne peux pas coller URL..Je vais appeler le toubib des ordis?




C'est pourtant pas compliqué, essai de cette façon:

Lorsque tu es en train de rédiger ton post : Cliquer sur
- « Insérer une image » une fenêtre s’ouvre, la première fois le logiciel te demandera peut être ton nom et mot de passe,
- « Chercher » sélectionner la photo,
- « Ouvrir » tu peux redimensionner en 320 (demi format) ou laisser tel quel,
- « Envoyer », attendre que la photo arrive (peut être un petit peu long suivant le poids de la photo),
- « copier » dans le chapitre Bbcode (si miniature : vignette qui pourra être agrandie en cliquant dessus, si Image : format retenu)
Revenir dans le corps du post et « coller » l’image.


Allez au boulot. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et je n'en doutais pas, j'ai hésité à la prendre avant la R1200R, juste ce fameux phare...Qui éclaire super bien il paraît...

Par contre fait peindre la partie grise du carénage en bas-milieu de ta moto, celle qui arrive juste au genoux de ton fils, voire même les couvres culasses droit et gauche du moteur (si cela se nomme ainsi ?) si cela te dit, le résultat sera superbe et très sport, du tout noir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duc.alphacabas a écrit:
pourtant les 2007 sont bien differentes des 2005 ,j'ai vu des guidons sur les les 2005 et des bracelets réglables sur les 2007!

Quand j'ai éssayé la ST à sa sortie,les demis guidons était déja réglable en hauteur Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
pourtant les 2007 sont bien differentes des 2005 ,j'ai vu des guidons sur les les 2005 et des bracelets réglables sur les 2007!

Quand j'ai éssayé la ST à sa sortie,les demis guidons était déja réglable en hauteur Réflexion


Je confirme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
.............................
L'ESA était disponible en option à sa sortie en 2005.


Non, non, ce n'est pas correct. Non non non J'ai une des premières ST et pas d'ESA. Si il avait été disponible je l'aurais pris en option. A cette époque çà commençait seulement sur les K1200S et peut-être les RT.
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'une ST et d'une antique RS (dont je n'arrive pas à me séparer), je suis surpris qu'on puisse laisser penser qu'à tout prendre, mieux vaut une RT. Ce ne sont pas du tout les mêmes comportements sur la route. La ST parait vive, la position reste assez repliée, le poids est plus léger, et surtout la direction bien ferme. C'est un choix trés différent. Quant à la R, j'en ai gardé une six mois que j'ai revendue : trop haute, mal protégée, et direction floue. Concernant le guidage voilà mon classement du meilleur au moins bon : RS, ST, RT et enfin R à éviter à tout prix. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medspij a écrit:
Possesseur d'une ST et d'une antique RS (dont je n'arrive pas à me séparer), je suis surpris qu'on puisse laisser penser qu'à tout prendre, mieux vaut une RT. Ce ne sont pas du tout les mêmes comportements sur la route. La ST parait vive, la position reste assez repliée, le poids est plus léger, et surtout la direction bien ferme. C'est un choix trés différent. Quant à la R, j'en ai gardé une six mois que j'ai revendue : trop haute, mal protégée, et direction floue. Concernant le guidage voilà mon classement du meilleur au moins bon : RS, ST, RT et enfin R à éviter à tout prix.


je trouve que tu as un avis un peu trop trancher sur la R..... Matraque

tu avais quelle modèle de R ???..parce-que il y a des différences entre la 1150R et la 1200R

Tu dit quelle est trop haute!!! tu es sur que tu confonds pas avec la GS
plutôt...Sic

mal protégé..bin oui c'est un roadster!! Duh... autrement tu as la solution d'une bulle...ou alors la ST ou la RT .Clin d\\'oeil

la direction floue...oui sur mauvais revêtement comme la majorité des motos...ou alors tu fait trop de weeling..Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medspij a écrit:
R à éviter à tout prix.


Papy te débarassera de la RS... et moi je prends bien soin de relever ton pseudo parce que je ne te lirai plus "à tout prix"!*


Un passionné de béhèmes et particulièrement de R!

* message édité parce qu'un tout petit peu exagéré!

Je ne peux pas me venger, Mistral ferait grise mine (ST)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...