Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoches non Iroquoises


Messages recommandés

Hello Touteszétous,

Très vite pour vous dire que l'Indienne silver gronde sur les routes de la Dordogne depuis quelques semaines et qu'elle réclame de franchir les frontières  du département à la faveur d'une pointe de soleil. Et donc faut loger la brosse à dent et les sous vêtements.
Mais d'abord, Pouce en l'air pour les sacoches Iroquoises et longue vie à la multinationale. Top boulot. Encore bravo !!!
Mais nous avons choisi un modèle de sacoches rigides petit format avec feux arrières. Bidouillage en cours pour les assortir à l'engin : elles sont noires et doivent devenir silver.  Album photos en cours...

Ciao Ciao

Ouam 1824
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  Razz

J'ai posté un message à propos de l'installation en cours de sacoches rigides. J'ai oublié un truc :

L'écarteur de sacoches se positionne sur les vis latérales de la scout, au niveau du garde boue arrière. En dévissant, j'aperçois une matière bleue sur la vis (sans boulon), sans doute un produit qui bloque la vis de façon parfaite( vibrations). Quelqu'un connait-il les références de ce produit. Peut être en bombe ?

Bref merci d'avance de vos lumières.

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Hello,
Je réponds avec beaucoup de retard à ma promesse de photos de l'installation de sacoches rigides sur la SCOUT.
Donc sacoches à l'origine noires, volume de 2x18 litres. Suffisant pour un WE à 2 avec équipements de pluie dans les bagages.
Ponçage - peinturage - montage - testage.

Le résultat en photo.

Bonnes balades à tous.
Ouam



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,
Si tu consultes la suite de la rubrique bidouillage 'confort duo" tu auras la réponse pour la selle. En fait il s'agit de la selle confort indian modifiée (bultex et profil) chez un sellier.
Pour les sacoches, juste un peu de patience et de temps de séchage. Au préalable, il faut placer les fixations qui restent fixés à la sacoche pour une meilleure esthétique lorsque je les retire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...