Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle Corbin


Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà commandé ou vu des selles corbin??
j'aime bien celle là
http://media.corbin.com/seatconfig/dualtour/#half_dualtour_1_nowelt.pfs?width=1200&format=jpg&p.tn=Indian_Tan_Leather.png,Indian_Tan_Leather.png,Indian_Tan_Leather.png,No_Welt.png,White.png,Light_Silver.png&p.c=,,,,,&p.on=,,,,,,dualtour_1_No_Studs.png&p.dc=0

mais je me demande si la couleur correspond bien a celle d'origine de la scout (j'ai configuré  la couleur Indian Than Leather (il suffit de cliquer sur la partie de la selle si on veut changer sa couleur) .. donc d'après le nom ca devrait être bon.
Et je ne sais pas où on peut commander car sur le site il n'y a qu'US et Canada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles selles quand même, et personnalisable , j'aime bien Corbin, mais j'ai un ptit gars vers chez moi qui fait un boulot d'enfer et un autre qui est MOF (Meilleur Ouvrier de France) je t'explique pas le niveau quand ta selle à une finition en alcantara et qu'elle coûte moins cher que la Corbin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Brad1133 a écrit:
belles selles quand même, et personnalisable , j'aime bien Corbin, mais j'ai un ptit gars vers chez moi qui fait un boulot d'enfer et un autre qui est MOF (Meilleur Ouvrier de France) je t'explique pas le niveau quand ta selle à une finition en alcantara et qu'elle coûte moins cher que la Corbin...


tu peu donner une idée du tarif des selles de ton ptit gars tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commande une aux USA, avec les supports pour rapprocher les repose pieds...j'en ai pour 680€ frais de port inclus .
Je pense la recevoir mi juillet ( il y a un délai de 4 semaines pour la fabrication de la selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad1133 a écrit:
Je vais changer la mousse stock par du Bultex la selle stock étant trop dure, coût de l'opération 96€ TTC, c'est cher mais ce sera en principe très bien fait...

 Tu fais cela ou l'ami Brad???

Possibilité de faire ceci avec la selle old school tu crois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seventruffe a écrit:
Brad1133 a écrit:
Je vais changer la mousse stock par du Bultex la selle stock étant trop dure, coût de l'opération 96€ TTC, c'est cher mais ce sera en principe très bien fait...

 Tu fais cela ou l'ami Brad???

Possibilité de faire ceci avec la selle old school tu crois?

Je fais cela chez un Sellier, tu peux effectivement refaire une mousse mais sur si peu de matière cela ne va pas changer grand chose, mettre un gel pad c'est la bonne soluce dans ton cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...