Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle Mustang


Messages recommandés

bon un petit retour sur la sellerie Mustang avec une tite viré de 100km

selle pilote ( moi qui trouvais la selle d'origine bien) et bin la Mustang se nomme confort + et c'est pas une connerie vraiment très très bien, au point que je me demande si je pourrais re rouler avec c'elle d'origine Wink

coté passagé le pouf est aussi très bien d'après mes filles les 100 km sans aucuns soucis .... reste a voir sur des trajets plus long, mais pour le moment tous le monde est content Shocked

prochaine étape les amortisseurs Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars
Belle selle jo35 Embarassed .
J'ai gardé la selle d'origine ça me convient, par contre sur la notice il parle d'un câble antivol que je n'ai pas trouvé sur la mienne ,j'en ai parlé à mon cons il m'a dit qu'il n'était pas au courant,il a fait des recherches et il a rien trouvé, bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Blackfoot, c'est bizarre, et ce qui l'est surtout, bizarre, c'est que ce dispositif n'a (à ma connaissance) jamais été monté sur aucune Scout. Il figure sur les schémas, c'est tout.
Il a dû passer aux oubliettes, comme le mystérieux extracteur de fusible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...