Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

confort duo


Messages recommandés

Hello,

Je me suis attaqué au confort duo sur la scout. 
D'abord en choisissant la selle la plus large proposée par Indian dont Madame confirme le meilleur confort. Par la suite, nous nous sommes rendus chez un sellier qui a placé du bultex en remplacement de la mousse d'origine. On en a profité pour modifier le profil de la selle et suggérer un rappel du siège conducteur. Nette amélioration !
Des photos avant / après :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Ouaiche Joe mais y'a quelques billets en jeu pour les amortos. Pour la selle, Scout, on a conservé le cuir initial de la selle, repris les côtés et ajouté une couture sur le travers en comprimant le bultex. Bref coût plus réduit car "seulement" de la façon et du bultex. Au total une centaine d'euros. Le sellier est super sympa. Peut travailler à distance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y as quelques billets pour les amortos moi j'ai pris les moins chers trouvé 385€ port compris, c'est sur que pour une bécanne neuve ça fait chier d'ajouter ça mais bon si tu roule en duo souvent sa vas devenir important pour le confort du passager(ère) tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ouam1824 a écrit:
Hello,
Ouaiche Joe mais y'a quelques billets en jeu pour les amortos. Pour la selle, Scout, on a conservé le cuir initial de la selle, repris les côtés et ajouté une couture sur le travers en comprimant le bultex. Bref coût plus réduit car "seulement" de la façon et du bultex. Au total une centaine d'euros. Le sellier est super sympa. Peut travailler à distance.


Ok !! Merci pour ces infos ! Encore une fois le résultat est bluffant ! Je suis preneur de l'adresse de ton artisan Ouam !

clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Scoutoujours a écrit:
@Ouam1824 a écrit:
Hello,
Ouaiche Joe mais y'a quelques billets en jeu pour les amortos. Pour la selle, Scout, on a conservé le cuir initial de la selle, repris les côtés et ajouté une couture sur le travers en comprimant le bultex. Bref coût plus réduit car "seulement" de la façon et du bultex. Au total une centaine d'euros. Le sellier est super sympa. Peut travailler à distance.


Ok !! Merci pour ces infos ! Encore une fois le résultat est bluffant ! Je suis preneur de l'adresse de ton artisan Ouam !

clown


pour ce genre de boulot il y as un bon sellier a coté de Dinan, je suis allé le voir en juin il peut mettre de la mousse bultex a la place de c'elle d'origine, mais dans mon cas j'avais le premier pouf passagé ( pas le confort) et il m'a dis que avec la bultex ça seras mieux mais sans plus du fait que ce pouf est pas assé large c'est pour ça que du coup j'ai changé ma sellerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé en solo et duo et c'est nettement mieux ( y as pas de mal vu les amortos pourris d'origine)

sur une échelle je mettrais 3 pour les origines et 8 pour les shock factory vus que je les ais que depuis 1 mois mais c'est vraiment mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...