Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Night Rod..

Messages recommandés

cette semaine je vais faire l'essai de ce modèle chez harley saint léonard......petite photo en supplément et le CR de l'essai vous sera fait sur mes impression courant de la semaine......le pied total de pouvoir essayer ce genre de machine....le drag bike je kif a mort..... Very Happy

Enfin ce jour, j'ai eu l'occasion d'essayer la harley night rod et je dois dire qu'avec toute les appriori que j'avais négatif sur ces modèle, j'ai ete agréablement surpris....

donc départ avec dimitri sur plusieurs kilometre en direction de montreuil, a proximité d'étaples pour ensuite départ sur hardelot plage ou la, un petit arret pour les photos

mon compte rendu commence ici.

COMPORTEMENT ROUTIER: Au départ petit bras s'abstenir car la bête est difficilement maitrisable au vu de son large pneu arriere, mais une fois quelques tours de roues ce n'est que du bonheur et on prend des angles de fou (attention tout de même a ne pas faire toucher les cales pieds dans les virages, j'ai eu dans un rond pont quelques grincement lol!

LE MOTEUR: Alors la rien a dire, un punch d'enfer, un couple monstrueux a en faire palir plus d'un, une reprise monstueuse a n'importe quelle régime et cela sur tout les rapports de boite.

LA BOITE DE VITESSE, d'une douceur extrême, et avec un excellent stop entre chaque rapport, un point neutre facile a trouver voir sans galère de tout, une premiere qui ne claque pas du tout contrairement a ce qu'on pourrait prétendre chez harley.

LE FREINAGE excellent même surprenant, equipé d'un ABS, apres esai du freinage impossible de bloqué la roue avant....freinage progressif et plaisant...

LA SONORITE vraiment tres déçu, aucune sensation d'avoir une harley entre les main..ce n'est pas digne de la marque, alors il faut privilégié un echappement qui conviens a la machine pour avoir la bonne sensation de la harley....sinon c'est une sonorité de japonaise

POSITION DE CONDUITE pas trop sur l'avant, et pas non plus trop sur l'arriere, l'ensemble est homogene et les bars ne sont pas trop tendu , une position dite en fauteuil avec le dos legerement courbé sur l'avant

LA PROTECTION, forcement on est ici sur un custom dit drag style, donc si vous chercher un max de protection pour la route passé votre chemin car a haute vitesse vous en prenait plein les mirettes

LE DUO bien qu'ici l'essai c'est fait seul, je dois dire quand j'ai vu la selle arriere, il vaut mieux privilegié la route en solitaire...donc c'est une seconde moto pour ma part si vous roulez regulierement en duo.....

voila entre autre ce petit compte rendu qui je dois dire m'a fait enromeent changer d'avis sur les harleys....il faut essayer pour voir ce que sait exactement....j'ai pris un plaisirs monstrueux a bord de cette machine et si je devait en acheter une seconde courant d'année ou l'année prochaine mon choix s'orientera sur ce modele, mais je garderais l'esprit sportif et surtout ma moto actuel car elle me donne enormement de plaisirs....alors oui et un grand oui pour acquerir cette V-ROD dite NIGHT ROD EDITION

voici les photos