Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Numéro de Box'R Mag traitant de la R1200R ?


Messages recommandés

Je cherche à me procurer le ou les anciens numéros de Box'R Mag traitant de la R 1200 R (de manière assez complète). Pouvez-vous me communiquer les références du ou des numéros intéressés, ainsi que la manière de se les procurer ?
Merci d'avance... Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites travailler les potes


Bon de Commandes
Anciens Nuléros
à adresser accompagné de votre reglement par chq bancaire
ou mandat postal à l ordre d'Editions Terre Mars à;
BOX'R MAG ANCIENS NUMEROS
4 Rue Pitois 92800 PUTEAUX

Délais d'expédition ;3 semaines

Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Ville
Téléphone

je commande le N°
Total ;..........(Port Compris)

prix 1 numéro 6.50 €

sinon vous devez trouver le type de bon de commande dans tous les Box'RMag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour ces précisions.
Par contre, je ne trouve plus de Box'r Mag en kiosque! Pouvez-vous me préciser si le N°13 est le seul N° qui consacre un essai ou un dossier à la R12OOR (ou à défaut un N° de téléphone correspondant à l'adresse ci-dessus)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Merci les amis pour ces précisions.
Par contre, je ne trouve plus de Box'r Mag en kiosque! Pouvez-vous me préciser si le N°13 est le seul N° qui consacre un essai ou un dossier à la R12OOR (ou à défaut un N° de téléphone correspondant à l'adresse ci-dessus)?


Les pages Jaunes , cela existe
Bon allez Ok pour cette fois, mais c 'est la dernière
contact Gaetan SACHY
AU JOURNAL 01 41 38 00 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous achetez cette daube, vous ?

( fifille Arnaud, je t'ai fumé sur ce coup !)

Franchement, au niveau rédactionnel, c'est pas terrible. Une plaquete de pub comme ça, ils devraient la mettre à disposition dans les concessions.
L'équivalent Allemand est bien mieux. Mais, c'est con, il est en allemand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:

L'équivalent Allemand est bien mieux. Mais, c'est con, il est en allemand...


Ah oui, là je suis bien d'accord.
J'imagine que tu parles du BMW Motorräder de Motorrad Magazine ?
Il est trimestriel.
Je comprends vraiment pas tout, mais je m'efforce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faron83 a écrit:
Gilles71 a écrit:
Merci les amis pour ces précisions.
Par contre, je ne trouve plus de Box'r Mag en kiosque! Pouvez-vous me préciser si le N°13 est le seul N° qui consacre un essai ou un dossier à la R12OOR (ou à défaut un N° de téléphone correspondant à l'adresse ci-dessus)?


Les pages Jaunes , cela existe
Bon allez Ok pour cette fois, mais c 'est la dernière
contact Gaetan SACHY
AU JOURNAL 01 41 38 00 10


Pour les pages jaunes, toutes les revues faisant partie de groupes de presse, je n'ai même pas été tenté d'essayer !
Merci pour le renseignement faron, ainsi que pour le 2è renseignement (15€ les 3 anciens numéros), c'est ce que je vais prendre... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...