Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Belgique blinde ses radars suite à de nombreuses déprédations !


Messages recommandés

Après dix-huit mois d’absence suite à des actes de vandalisme, la police de Liège va récupérer, le 16 avril, un de ses trois radars baptisés Lidar (NDLR : LIght Detection And Ranging). Il s’agit d’une version musclée de l’ex-Lidar.

En juin 2011, les trois Lidar de la police de Liège avaient été renvoyés en réparation chez le constructeur après avoir essuyé plusieurs incendies volontaires, des coups d’extincteurs, des jets de pierre et même des coups de feu. Plus que de simples réparations, c’est un véritable lifting pour un des Lidar.

En effet, afin de se protéger au mieux contre les actes de vandalisme, le Lidar a évolué en version 3.0. Il est désormais blindé.

Le Lidar au long cou s’est transformé en un parallélépipède inviolable.

« Le constructeur de Lidar s’attendait à des actes de vandalisme mais plus à de la peinture ou des choses comme cela », explique Pascal Gillot, porte-parole de la police de Liège. « Il a donc dû trouver une parade proportionnelle à la violence exercée contre les appareils. Cette nouvelle version du Lidar est un parallélépipède hermétique blindé pesant aux alentours de deux tonnes. Il n’y a pas de charnière ou de boulon apparent. Il est lisse et pratiquement impossible à escalader ».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...