Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ducati monster


Messages recommandés

Un retour fracassant chez les roadsters sanguins !

Le gros Monster a régulièrement augmenté sa cylindrée pour donner plus de punch à chaque génération tout en conservant le refroidissement par air. Les bouillants S4 refroidi par eau avaient cédé la place aux Streetfighters pour gérer la bagarre chez les roadsters grosse frappe. Aujourd'hui, le Monster veut retourner dans l'arène de l'adrénaline tout en gardant la gueule qui a fait son charme et sa légende. Et il lui faut des watts, des gros watts. Du coup, plus question d'augmenter encore le cubage du twin desmo à ailettes.

Agrémenté d'un tout nouveau tableau de bord à affichage TFT, son affichage change en fonction du mode de conduite choisi. Suivant que vous soyez en Urban, Touring ou Sport, la taille, la disposition et la présence des informations changent.



En passant de 1100 à 1200, le Monster retrouve l'esprit des S4, gagne une grosse louche de chevaux, un ventre plus occupé et quelques kilos en plus ( 13 kilos ), ce qui l'annonce à 182 kilos. La silhouette demeure le canon qui interpelle tant, le style s'épure quelque peu, mais le gros Monster tourne une page technique, laissant le twin desmo à air s'endormir doucement chez le constructeur. La version S, mieux dotée en puissance et partie-cycle, ne manquera d'interpeller également.

Le mode de conduite délivre 100 ch, avec un accélérateur électronique "Low", un DTC qui intervient plus fortement et un ABS au niveau 3 pour un freinage d'une stabilité maximale et paramétré pour éviter le soulèvement de la roue arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...