Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki z1000


Messages recommandés

Depuis le dernier millésime (2010), la Z1000 était considérée comme le meilleur roadster multicylindre et le plus bouillant de sa catégorie.
Depuis, la concurrence s’est sévèrement affûtée et les nouveautés arrivent de tous les coins. Pour rester dans la course.
Les lignes tendues de son carénage s’adoucissent copieusement pour laisser place à un nouveau style, bien moins consensuel, mais à l’identification visuelle plus marquée.
Le réservoir de carburant prend du volume avec 2 litres en sus et l’instrumentation offre d’avantage d’informations, sans pour autant gagner en clarté dans sa présentation.
Le moteur empoche quant à lui une poignée de chevaux supplémentaires, pour arriver à 142 ch (en full) et cela grâce à une nouvelle injection et un boitier d’allumage retravaillé.
Côté châssis, le freinage profite d’un nouveau maître cylindre plus puissant (avec un bocal de fluide translucide) et de nouveaux étriers.
La Z1000 conserve les points forts du précédent modèle sans changer la donne en matière d’innovation.
Si une version ABS est bien disponible en option (+600 €), l’électronique ne fait pas d’entrée fracassante, ce qui aura un impact en matière de prix : il devrait être similaire à celui de son prédécesseur.
Je vous laisse admirer la bête...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...