Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

abaissement des limitations de vitesse


Messages recommandés

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est dit favorable à une baisse de la vitesse maximale sur le périphérique de 10 km/h et suggéré qu'elle s'étende à l'ensemble du réseau routier.

Depuis 1973, date de l'instauration des premières limitations de vitesse en France, la question l'abaissement des vitesses maximales pour faire reculer la mortalité au volant, provoque de vifs débats entre acteurs de la route.

Quelle est la part de la vitesse dans la mortalité routière ?

La Sécurité routière reconnaît qu'en l'absence d'"enregistreurs" de type boîtes noires dans les véhicules, la prévalence de la vitesse dans les accidents reste "difficile" à mesurer. En France, les forces de l'ordre dépêchées sur les lieux d'accidents font ressortir qu'en 2012 au moins 25 % des accidents mortels ont la vitesse comme "facteur principal", ce dernier n'étant pas identifié dans 40 % des accidents.

Mais la vitesse est surtout un facteur de risque d'accident "transversal", souligne la Sécurité routière, dans la mesure où "elle contribue au mécanisme" de la plupart des accidents et "surtout détermine lourdement leur gravité".

Foutaises !!!
Le seul but est d'utiliser la sécurité routière comme excuse pour engraisser l'état.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...