Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision 50000 km d'un flat 1200


Messages recommandés

Entretien des 50000 pour un flat 1200 : celui d’Aminokétone Amoureux

Alors je sais Amino Amoureux n’est pas une R, c’est une RT mais d’une part c’est le même moteur, et d’autre part l’intégriste de Jonzieux (qui serait bien le seul capable de me faire la réflexion) je l’emmer… censuré (Arno Smack)

Quelques infos :
- le prix de 432,92 € comprend le changement des plaquettes avant et arrière,
- le prix du véhicule de courtoisie, facturé (et réglé) suite à une erreur 20 € m’a été restitué par ailleurs .

Le coût de la révision hors plaquettes et véhicule s’élève donc à 167,24 €

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Richard....


....Thomé ta facturé 240,68 euros pour le changement des plaquettes AV et AR + main d'oeuvre.!!!!!...Argh ! .....Gnii


Tu sais Richard qu'il existe des plaquettes dans d'autres marques très correctes à des prix moins... BMW! (par exemple 100 euros pour les plaquettes avant+arrière sans la MO).

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
phit26 a écrit:
Richard....


....Thomé ta facturé 240,68 euros pour le changement des plaquettes AV et AR + main d'oeuvre.!!!!!...Argh ! .....Gnii


Tu sais Richard qu'il existe des plaquettes dans d'autres marques très correctes à des prix moins... BMW! (par exemple 100 euros pour les plaquettes avant+arrière sans la MO).

Franck


Bah oui mais le coût de la moto de prêt est offert Mort de rire !

Plaisanterie dans le coin Franck tu sais très bien que ce serait 100,00 € de perdus.
- Ca fait très moche sur la cheminée.
- Monique ne se satisfera surement pas de ces boucles d'oreilles.
- Hors de question que Tachyon se fasse les dents sur cette cochonnerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier Richard que ta RT c'est une Dâme...

plaisanterie à part, c'est raisonnable, je trouve juste l'huile 2€ trop cher au litre...

pour les plaquettes, au moins elles te feront encore 50000km soit comme dis toujours Vincent, c'est pas cher au km...contrairement au adaptable...et je ne te vois pas changer 2 fois par an les plaquettes...parce qu'avec les pneus tous les lundi matin tu es dans un garage...maintenant si les garages sont des clients... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
flat-win a écrit:
Y'a pas un topic où la durée de vie de plaquettes adaptables est un tantinet considérée avec amertume ?


oui mais les adaptable non pas toutes les mêmes qualités de fabrication et de longévité..Clin d\\'oeil


Tout à fait vrai mais il ne faut pas oublier qu'aucun fabricant de BAR ou de moto ne fait ses plaquettes de frein. Ils se fournissent chez les grandes marques et rien n'empêche d'en faire autant à un prix différent. Adaptable ne veut pas dire mauvais, il suffit de bien choisir.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

Tout à fait vrai mais il ne faut pas oublier qu'aucun fabricant de BAR ou de moto ne fait ses plaquettes de frein. Ils se fournissent chez les grandes marques et rien n'empêche d'en faire autant à un prix différent. Adaptable ne veut pas dire mauvais, il suffit de bien choisir.

Franck


ce n'est pas idiot ça Franck!

qui connait le fournisseur de bm? Idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, certes...
d'un autre côté j'ai parfaitement confiance dans ce concessionnaire et Aminokétone Amoureux arrive à 50000 km sans m'avoir causé le moindre soucis, comme Crocidure Amoureux l'avait fait au préalable, et ça, ça a quand même son charme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que "bagues" et "joint" qu'ils t'ont changé ???

j'espere qd meme qu'il ne facture pas le joint du bouchon de vidange...( qui est donné dans la boite du filtre a huile ?????

sinon tu as l'impression qu'elle tourne mieux ou pareil qu'avant ??

j'aimerai bien voir la synchro avec mes colonnes??? si tu passes par Langlade vient boire le café (pendant que je brancherai mes colonnes Clin d\\'oeil)

bientot la révision des 130000 pour moi fifille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...