Millim

yamaha 125 ybr

Messages recommandés

Légère comme une plume, d'une agilité déconcertante, elle s'apprivoise en quelques tours de roues, même si on n'a pas d'expérience des deux-roues. Particulièrement efficace en ville, où son poids contenu et son petit gabarit sont des avantages, elle reste agréable à conduire sur le réseau secondaire. En revanche, avec une vitesse de pointe plafonnant à 100 km/h environ, l'autoroute n'est pas sa tasse de thé.
Le petit monocylindre manque un peu de souplesse à bas régime, nécessitant de jouer de l'embrayage au démarrage, surtout quand le moteur est froid. Une fois lancé, il permet des relances correctes au vu de sa cylindrée, et une allonge acceptable si le besoin s'en fait ressentir. 



Moto d'entrée de gamme, elle dispose d'un tableau de bord et de commandes minimalistes. Pas de warning, pas d'appel de phare. Trip total et partiel et jauge à essence accompagnent le compte-tours et le tachymètre. Tout est analogique. La selle, basse et bien rembourrée, offre une position assise droite et se révèle confortable même pour les petits gabarits.
Consommation minuscule (jamais dépassé 3l./100 km). Pas de béquille latérale, mais la centrale facile à utiliser à condition d'avoir pris le coup de main. Les rétros, de bonne taille, ne vibrent pas et sont vraiment utiles. En revanche, ils ont tendance à se desserrer avec le temps.
Une moto idéale pour un débutant, en ville ou sur petites départementales. Pas une usine à sensations, forcément, mais un moyen de déplacement facile et fun, pour un budget raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! j'en connais une qui va aimer ce post !!!  20/20 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme 2 en faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne base pour commencer, en plus c'est un 4 temps donc pas a te soucier d'avoir toujours un bidon d'huile pour le mélange !!!!!
Tu peux même la modifier en style  Café racer



Pour pas grand chose niveau tarif !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal aussi comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que l'on peut faire de belles petites prépas sur des bases de 125 !!!!
Crois moi je peux t'en sortir une pour un petit budget !!!!
J'avais réalisé il y a 3 ans un Bobber sur une base de 125 Virago pour moins de 1000€ de préparation et de transformation, la moto est revenue environ a 2300€ au propriétaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va c'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma devise, essayer de réaliser de belles prépas pour un petit budget !!!!
Mais je peux aussi taper dans du lourd, car si il fallait refaire une prépa comme je me suis fait du même style que mon FZX, hé bien là, faudra compter un bon billet de 5500€ rien que de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant