Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fin de la loi des 100 cv


Messages recommandés

Comme prévu, le Parlement européen vient d'annoncer la future suppression de la "loi des 100 chevaux", cette spécificité française qui obligeait les constructeurs à brider à 106 chevaux la puissance des motos vendues en France.

Aucune étude n’ayant jamais démontré de lien entre puissance et accidentalité, Bruxelles estime aujourd’hui qu’il n’y a plus aucune raison de maintenir cette limitation qui empêche la libre circulation des véhicules.
Cette « loi des 100 chevaux », en plus d’être inefficace, a exposé les motards français à une précarité intolérable en cas d’accident, les assureurs pouvant refuser de prendre en charge un sinistre occasionné avec une moto remise dans sa configuration d’origine.

Le règlement, qui doit encore être adopté par le Conseil de l’Union pour devenir définitif, sera applicable à partir du 1er janvier 2016.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils ont enfin compris que cette loi des 100 chevaux ne sert a rien , que cela a juste un coup financier en plus sur les motos neuves sans parler que cela permettra enfin a certains motards d'être réellement assuré !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...