Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme


Messages recommandés

bonjour tous le monde je fait se petit profile pour vous montrer ma belle voir ancienne je vous expliquerai tous se week ned car sa va mettre du temp je dit sa pour oles gens qui connaisse pas lhistoire de ange et de sa fun black


voila ma belle un peu mouiller


une autre quand tous le monde prend soin de sa belle



aller encore une celle pour le plaisir du paysage j espère quelle vous plais la vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
elle a u beaucoup de problème de dépression depuis que j ai atteint 700 km au compteur et tous le concessionnaire qui l on toucher on tous fait une connerie sauf un qui a bien répare ma moto le problème c est que la moto a redeconner et depuis aucun concessionnaire ne veut la prendre en charge car il aurez des problème avec la sima pour les réparation c est le problème du sav je sai pas quoi

a chaque fois que je roulez a 120 km /h la moto se mettez a broutez et caler et c étai la misere pour redémarrer déjà quand j ai acheter j ai du changer la batterie car fait pas parti de la garanti soit disant mon cons a dit et en fin de compte c étai pris en charge bref après

un matin je me lève pour aller bosser et surprise une fuite d huile donc des que je peu je l emmené chez le concessionnaire et quelque jour plutard je reviens la prendre et la surprise il ma mit du silicone qui se trouve sur l œilleton ou on peu voir la quantité d huile du moteur et la moto étai garanti voila en gros les soucis

et a l heure d aujourd'hui la moto et encore lol c bizarre comme même au garage mais le problème c est quelle n est plus garanti car sa fait 2 an que sa dure et oui toujours pas réparer après tous se temps,mais la sima me la prend en charge jusqu'à que je suis content de la moto et la il voient pour me changer la moto me faire un transfert commercial

car la moto qui déconne c est la fun black je sai pas si tu la connais en cas ou tu regarde la photo qui se trouve plus haut et je vois pour changer et prendre la blanche de 2009 elle aussi elle mise voila en gros le récapitulatif de la moto mais y en encore plein la se quej ai mit c est les gros problème voila ah oui la moto que jai mise au garage elle a 7300 et je lai acheter le 23 mai 2007 voila et j ai dépenser un prêt a cause des connerie du concessionnaire un pe prêt 400 euro car les garagiste ne voyer pas pourquoi je ne payerai rien alors qu il doivent répare la connerie des autre voila je doit avoir une réponse cette semaine pour savoir si il me change la moto

mais toute la prise en charge c est grace a un forum ou l admin a rencontre le directeur du sav de la sima et a parler de moi pour sa quelle étai pris en charge aussi no sans sa je ne sai pas ou j en serai avec la moto peut etre a la casse ou en piece je dit sa pour montrer entre membre on n est toujour la pour aider entre nous voila se n est pas tous mais j ai mis le principal

desoler pour les faute et les répétition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ange95

et ben dit donc tu en eu des problemes et j'espere que tout va se résoudre rapidement .
en tout ca en blanc elle et jolie .
je fait dejas partie de plusieurs forum de 125 et le monde motards et super
et se qui et bien s'est qu'on et solidaire .
donne des nouvelles quand tout seras ok
:..dert:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnerai des nouvelle a chaque fois que j en ai t inquiète pas et c est vrai quand je me suis inscrit la première fois sur un forum j étai septique et franchement depuis je ne sui pas déçu le problème c est que personnellement je ne peux m inscrire sur plusieurs forum car je n arrive pas a suivre

cdt ange 95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc petite nouvelle et oui petite

sa se confirme pour le changement de la moto avec une autre mais je doit attendre lundi qui vient voir mardi car le responsable commercial et en vacance et reprend lundi donc je vous tien au courant dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sima a apeler le comercial pour savoir comment on fait met il n apas rapeler alor la sima le relance et me tien au courant voila encore un ete sans ma belle sa fait que 3 ans ke je ne roule pas avec ma belle sous le soleil voila je vous envie bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...