Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
lol

bon un peu d info
j ai eu la sima au tel et vous savez quoi et ben la moto et a la central du 2 roue et le gerant du magasin de veut effectuer le transfer car il ne veut aveoir des problem je sai pas quoi avec les contensieux donc le gars de la sima tel au comercial de main et me tien au courant car il faut qu on trouve un magasin qui veut bien faire le transfere voilou je vous dit plus quand j en sait plus alor quand vous faite de la moto ben pensee a moi qui ne peut en faire

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde

une petite new et récapitulatif

alors petite suite ne ma belle car y avai plus de poste alors pouvez pas marquer je lai emmener a la central du 2 roue car toujours le problème de calage et de broutage 2semaine plu tard je la récupère avec le nouveau système kit pump et la surprise la moto sur le chemin du retour la moto cale et ne tien plus le ralenti je jette un oeil juste un lolll et que je vois et ben 2 durite qui se sont défaite et la ou il sont impossible de l ai remettre j arrive a rentrée chez avec du mal mais j y arrive je téléphone au cons il me répond que c est moi qui les trafiquer bref de colère je patiente jusqu'à a lundi pour téléphoner a la sima je lui explique que j en ai marre et que je veut la changer il me répond qu il doit voir avec le commercial mardi il me rappel et me dit que pour eux y avait pas de soucis mais il fallait voir avec la central du 2 roue et je doit l emmener avant donc je me loue une remorque biensur remboursée par l assurance donc elle est la bas la sima les appel et me rappel après la central du 2 roue a répondu qu il ne voulez s emmerder avec sa j utilise les terme utiliser c est pour effectuer un transfer commercial
donc la sima me rappel et me dit qu il voyer avec un autre cons et donc j ai le choix entre la fun black de 2008 ou un model de 2009 gtr ( de préférence la bleu et blanc )bien sur mais pour sa faut qu un concessionnaire accepte de me la reprend pour faire le transfère je devrai avoir une réponse aujourd'hui que je n est pas u alors je lai appel demain et je vous dit se qu il en ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si
bon jai eu la sima aujourdui je doit les ravoir toute a lheure

donc la news et ben bobigny st just a acepter de me faire le transfer maintenant j attend le coup de fil de la sima pour qu il me dise comment il von proceder sa devrai plus tarder si sa se trouve je l aurez pour le 4 ben jespere moi et ma nouvelle monture voila je direr la suite quand j en saurez plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange ne t'inquiete pas bobigny st just est un tres bon mecano ma belle vient de chez lui et aucun souci et il est toujour arrangant donc tu devrai voir ta belle tres vite et d'ailleur je vais le voir demain car j'ammene une amie la bas qui va chercher sa toute news belle donc je verrai avec lui si il a des news et te tiendrai au courant voila ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lai u au tel et d après se que j ai compris il pas très dac de me reprendre ma belle ( il veut pas s emmerder avec normal je serai lui j aurai di pareille mais donc l affaire n est pas décortiquer donc j en serai plus lundi car la sima la appeler se soir car il faut qu il voyen ensemble pour régler cette indifférent donc voila toujours rien et je sui pas près de l avoir finir par la mettre a la casse et reprendre un crédit pour m acheter une autre autre que hyosung voila merci pour votre soutien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai u la sima au tel et ben je suis pas prêt de faire les sorti avec vous et ma belle car le cons de Bobigny a refuser de me prendre la moto pour un transfert ou autre et la sima ne sait pas quoi faire alors je lui et demander pourquoi eux il peuvent pas la prendre ben tous simplement c est des importateur et pas des vendeur en gros je lai dans le fi..... la je commence a faire les démarche pour la protection civil la répression des fraude et 30 million de consommateur les lettre son en cour de fabrication je n y connais rien donc sa va être un peu dur mes la aujourd'hui j en ai plus que marre si je pouvez la vendre même pour pièce sa m intéresserai pour en achetez une autre mes autre que hyosung car pour moi pour l instant c est des incompétent voila je vous tien au courant de a la suite si vous avez des idée pour m aider n hésiter a laisser vos commentaire voilou bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve un peu dur avec la sima.

Est-ce qu'un marque moto ou automobile échange un véhicule comme ça (en plus qui n'est plus sous garantie).

Leur role est d'importer.

Par contre la ou je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas le garage qui a vendu la moto qui soit en première ligne et charge a lui de trouver une solution.

Néanmois, bon courage Ange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...