Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
oui lion a raison et si on trouver un mécano pour i regarder,tu a une remorque moto,pour venir jusqu'à a chez moi,j ai un mécano moto de compétition,de chez kawa qui habite dans mon village ,je peut lui demander si il veux bien i regarder mais je te promet rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme c est que non je n est pas de remorque mais pourqu oi pas le seul soucis c est que pour l instan elle est dans un garage a beauvais et la sima se charge de l emener la ou il voudrez bien me la prendre mais tu peut toujour demander si tu veut sa coute rien et apres on verrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le cons et dac pour me reprendre la moto pour peu etre la reparer voir la changer mes la sima doit les apeler pour savoir comment il feron pour le tarif

je explique si le cons travail 4h sur la moto faut pas que la sima paye 2 le problème et toujours la c est pour sa que les autre cons n on pas voulu se prendre la tete avec ma moto donc quand j en serai plus et je vous le dit

car aujourd'hui j a expliquer les symptôme et il ya plusieurs possibilité qui provoque ma panne et je lui et dit les autre cons on pas reussi a la trouver

et il ma répondu ben moi vais essayer on verra au pire elle ne sera pas plus en panne que maintenant d un coter il a pas tord loll ( en rigolant ) il ma répondu voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
alors ange a tu des nouvelles?
tant que la sima ne prendra pas en charge le cout total de la réparation ,les concessionnaire ne voudront pas ?
pour moi le problème vient de la sima?


pour moi c'est plus le concessionnaire qui a vendu la moto qui est nul. Il n'a pas été foutu de la réparé (malgrés une obligation de résultat), maintenant c'est a la sima de trouver une solution, alors qu'elle n'a fait que vendre une moto.

De plus va savoir quelles bidouille a été faite par les mécanos, est-ce qu'il ne l'on pas plus détérioré que réparé ?

Voila mon avis. Mais cela n'empèche pas que j'espère que tu trouveras une solution Ange, et franchement si la sima la trouve, et bien je penses que plus personne ne pourra rien dire sur eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi xsl,mais le problème est que si c est un autre revendeur qui la prend il ne le ferra pas pour rien,donc il faut que la sima mette la main a la poche,mais c'est vrais qu' elle n est pas obligé,on appelle sa un geste commercial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour une petite news pour la belle desiree lolll


le concessionnaire de lacroix de Compiègne qui me prend la moto a confirmée la prise en charge de ma belle

maintenant étape 2 faut qu il emmené la moto chez lui et après les réparation j en saurez plus la semain prochaine

bs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no il vont la prendre faire un diagnostique et voir si on change la moto ou on change le moteur ou si il est reparable mes faut kil la vois d un cotee c est normal donc pour la remplacer je ne peut pas me prononcee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange95 a écrit:
no il vont la prendre faire un diagnostique et voir si on change la moto ou on change le moteur ou si il est reparable mes faut kil la vois d un cotee c est normal donc pour la remplacer je ne peut pas me prononcee

OK au moins les choses bougent et tu vas enfin voir le bout du tunnel super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bon petite news pas une bonne en tous cas j ai reçu un appel de la central du 2 roue de Beauvais pour savoir
se que je fessait avec la moto car elle gène le garage depuis le 15 aout sa fait un bye vu que pas de travaux son effectuer dessus
alors je leur répond le messieurs du commercial il a dit quoi et surprise soit disant qu il l on pas vu et que si la moto ne partez pas d ici samedi
il me compterai des frais de garde alors j ai répondu que j appeler la sima et celui si ma dit qui verrai avec eu et qu il son u un accord entre eux et soit
disant que le directeur de la central serai pas au courant d après le gars de l atelier bref la sima devrai me rappeler et surprise pas de nouvelle
comme d ab quoi alors j ai décider que demain si je n est pas de nouvelle j emmener le dossier devant qui le droit et que il était hors de question
que je payer les frais de garde alors que la central n a même pas réparer les durite soit disant qu il attende le feu vert alors que c est de leur faute
donc marre et la je pèse mais mots voila je vous tien au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...