Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme


Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
jean1166 a écrit:
quelle patience que tu as, et la sima qui ne réagit pas, pourtant sur le forum que tu es ils doivent lire tes posts. on accuse le garage mais la sima y sont pour quelque chose non ?


+1 avec toi jean pour moi la sima ne font pas leur boulot,si il prenait la moto en garantie il n y aurrais plus de probleme ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
jean1166 a écrit:
quelle patience que tu as, et la sima qui ne réagit pas, pourtant sur le forum que tu es ils doivent lire tes posts. on accuse le garage mais la sima y sont pour quelque chose non ?


+1 avec toi jean pour moi la sima ne font pas leur boulot,si il prenait la moto en garantie il n y aurrais plus de probleme ,

+1 je pense aussi ,car depuis que cela traine cela leur coute quoi de changer le moteur et en plus les utilisateurs des hyosung seraient content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
quelle patience que tu as, et la sima qui ne réagit pas, pourtant sur le forum que tu es ils doivent lire tes posts. on accuse le garage mais la sima y sont pour quelque chose non ?


je croit pas qu il lise les post si c etait le cas il bougeraui plus vite en voyent que je vais les emener au tribuneaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement je crois que la Sima se moque de toi ange, pour ne pas dire autre chose car je crois qu'ils veulent que tu lâche l'affaire et que tu baisse les bras.
S'ils auraient voulu, ils auraient remplacés le moteur dès le départ et l'affaire serait résolue.
Vraiment pas bon pour l'image de marque

-1 pour Hyosung
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une petite news j ai u la sima je respire un peu

donc le programe la central du 2 roue on vu avec la sima pour prendre en charge la moto le programme pour commencer il von la remettre en eta donc changer les durite les boisseau les ressort et tous le system de carburation les piece parte lundi midi et la moto commencera a etre reparer en fin de semaine

apres une fois que la moto sera reparer que le garge soit content et moi je devrai aller la bas pour l essayer et voir si tous marche bien si c est le cas la sima me recontact pour un transfer commercial un geste de leur part pour m avoir fait attendre un bout de temp et je pourrais choisir la moto qui me convien biensur il faut que je regle certain detail comme les accessoir la selle confort le pot ixil etc car si c est un model 2009 les piece n iron pas dessus sauf le pot
donc la j attend le coup de fil de la sima apres les reparation donc pas cette semaine mes la semaine d apres je pense avec un peu de chance sa sera mon cadeau de noel voila je vous tien au courant et merci encore pour votre soutien

bisous ange


ahhhhhh je respire un pêu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache ange que le monde des motard c'est se que j'ai appris ce n'est pas qu'une bande de moto et va y que je roule c'est aussi une famille alors sache donc que si n'importe quelle des motard que nous soyont petite cylindrée au gros cube c'est la meme un souci un malheur nous seron toujour la voila je tenais a le rappeler courage ange on est avec toi^^ ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite news bonne nouvel et ben no je n aurez pas la moto pour les fete malheureusement car les pièce on était envoyer que mardi il est reçoive que demain et il s occupe de la moto voila j appel demain la central du 2 roue pour savoir si il son commencer les réparation

cdt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ange
si tu as trouver un auto ecole pour le C G a 580 il est vraiment pas chere
j ai passé mon C G en juillet au mieux 1030 euro pour moi j en es eu pour 1090 euro j ai louper une fois le plateau
j ai repasser mon code en forfait car plus valabe trop longtemps que je l avais +les 20 heures de conduite obligatoire (dans les 20 heures sont compris les heures plateau et se de conduite a 35 euro de l heure ) apres il reste les inscriptions code, plateau et conduite.
donc si peus l avoir pour se prix il faut en proffiter
rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renath a écrit:
salut ange
si tu as trouver un auto ecole pour le C G a 580 il est vraiment pas chere
j ai passé mon C G en juillet au mieux 1030 euro pour moi j en es eu pour 1090 euro j ai louper une fois le plateau
j ai repasser mon code en forfait car plus valabe trop longtemps que je l avais +les 20 heures de conduite obligatoire (dans les 20 heures sont compris les heures plateau et se de conduite a 35 euro de l heure ) apres il reste les inscriptions code, plateau et conduite.
donc si peus l avoir pour se prix il faut en proffiter
rendeer


oui +1 sa fait pas cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...